![]() |
immo off 406 hdi edc15c2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je viens de récupérer une 406 110cv 2l hdi RHZ, équipée d'un calculateur edc15c2 3 fiches, ref 0281010590 qui a un problème d'antidemarrage. La voiture est déjà passé dans les mains d'un "bricoleur en electronique" avant moi. En lisant le dump du 5p08 j'ai un gros doute, j'ai quand même essayer de mettre en immo off, mais la voiture ne démarre toujours pas. J'ai mis en pièce jointe le dump du 5p08 et du flash 29F400. Si vous avez un dump d'origine ou en immo off compatible avec cette reference de calculo pour que je compare, ca serait cool. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Tien voici 2 fichiers en immo off mais je ne sais pas si c'est ok !
tien moi au jus ! passe en MP |
pour la flash il faut corriger le cheksum !
|
eeprom suffit pour le off
si vous faite la 29f400 il faut corriger le CHK |
Merci.
Je viens de comparer ton fichier 95p08 c'est le même que celui que j'obtiens avec immotool ou immo universal decoder LT2. J'ai deja essayé hier ca ne fonctionne pas. Quand on regarde l'original, on voit des FF partout à part sur la 1ere ligne. Je pense que le fichier d'origine a déja un probleme. En ce qui concerne la 29f400, j'ai le KessV2, normallement il corrige les cheksum tout seul? |
oui le kess corrige le cheksum tous seul !
doit avoir un problem sur l'eeprom d'origine alors ! |
C'est ce que je pense aussi. Mais impossible de trouver un dump pour l'eeprom avec cette reference d'ECU.
|
desoler j'ai pas ca en stock !
|
off edc15 c2
1 pièce(s) jointe(s)
essaye ce fichier
|
Merci delangue, je teste cet aprem, je vous tiens au courant.
|
j'ai testé ca ne marche pas, toujours la clef allumé sur le compteur.
Ca démarre pas, telecodage impossible au pps. Pareil avec le 29F400 du calculateur flashé avec le kessV2. Merci quand même. J'aimes pas récupérer du travail ou tout le monde a bricoler sur la voiture je crois je vais laisser tomber. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |