![]() |
Autocom cdp pro *VS* Actia multidiag
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide ,je veu votre conseil professionnel sur les interfaces de diagnostic AUTOCOM CDP PRO *vs* Actia multidiag ,sur les fonctions suivant : _liste des véhicules _lecture et effacement des défauts _reprog injecteur ...etc _test des actuateurs _paramètres riels _apprentissage et télécodage et pour le reprog : Willem pcb 50B *vs* Superpro 500P merci a vous de me conseillé cordialement :auto: |
salut oui.
tu veux renseigner sur koi exacte ?? explique bien ? @+ |
Pour le programmeur c'est sure que c'est le Superpro
|
Merci hakim et amine , le superpro fait le 29fxxxx ?? Et pour autocom vs ACTIA quelle est l'outil de diagnostic fiable ?? Cordialement
|
salut pour l'outille de diag c le actia multidiag original XS
ou bien le kts bosh, launch x 431 aussi fiable voila @+ |
Personnelement je préfere le Autocom au lieu de l'actia :)
|
Moi aussi, je suis d'avis à dire autocom ,surtout pour voiture japonaise autocom est mieux et plus complet.
|
Et pour les BMW qui ne lit pas ???????
|
ba moi j'en suis à plus de 12 achetées pour des potes et toutes lisent les bmw!
sauf un loupé sur E36 325TD! mais fonctionne très bien sur E90 et ma E60! |
Toi tu va prendre oui tu va prendre lol
Moi série 1 de 2005 impossible à lire Et série 3 de 2006 parreille |
Citation:
|
avec les colone chinoi ne fanctions pas avec bmw et mes avec la veri sa march tres tres bein alor je trouv autocom cdp officiel et delphi sa march bien
|
bonjour je suis a deux doigts d acheter un autocom cdp+ mais je voudrai savoir si cet appareil permet de comuniquer avec tous les boitiers ( bsi abs airbag clim ..... ) ou seulement du moteur ? merci
|
elle comunique avec tous
|
bonjour, autocom peut condifier les injecteurs? lire les paramètres (pression de gazole, température d'air...)?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |