Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   MBStar, Xentry, DAS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum97/)
-   -   MB Star et IBM T30? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mbstar-xentry-das/1232-mb-star-et-ibm-t30.html)

electrocar 07/07/2009 08h21

MB Star et IBM T30?

Salut a tous,

Est-il possible d'installer un disque dur MB Star C3 sur un autre portable que le IBM T30?
Si oui, quel est la procédure?

merci

sidj 07/07/2009 10h57

salut

impossible d'installer le disque dur sur un autre pc autre que ibm

disque dur compatible uniquement avec IBM 600E, T20, T21, T22, T23, T30

mtu2000 07/07/2009 21h33

pourquoi tu n'essais pas d'installer de nouveau
et pour la reponse impossible , desoler rien n'est impossible utilise acronics et tu veras
a+

sidj 07/07/2009 23h28

salut

Si je té dis impossible c'est en connaissance de cause
une copie image du disk ne fonctionnera pas
l installation est configurer pour ibm et rien d'autre
l'installation de star sur un autre pc est très compliqué
le meilleur pc pour star pour le moment est ibm

mtu2000 08/07/2009 06h13

Citation:

Envoyé par electrocar (Message 7509)
Salut a tous,

Est-il possible d'installer un disque dur MB Star C3 sur un autre portable que le IBM T30?
Si oui, quel est la procédure?

merci

vasy pense a l'installer sur un autre pc et je t'aiderai, jai fait cette operation plusieur fois

electrocar 08/07/2009 08h26

Ok, de toute façon j'ai rien a perdre, je vais faire une image du disque puis je vais le tester sur un dell d600, je pense que l'installation peux planter au niveau des drivers c'est sur, je vais essayer de les supprimer en mode sans echec au 1er demarrage. mais les applications a mon avis ne sont pas incompatible, il n'y a pas de raison puisque c'est le même XP. Comme j'ai pas de T30 je vais le cloner a partir de mon PC fixe, je vais le monter sur un adaptateur 2.5 vers 3.5, jusque là je pense que c'est logique, si quelqu'un a une procédure faites le moi savoir.

merci de votre participation

mtu2000 08/07/2009 10h57

Citation:

Envoyé par electrocar (Message 7544)
Ok, de toute façon j'ai rien a perdre, je vais faire une image du disque puis je vais le tester sur un dell d600, je pense que l'installation peux planter au niveau des drivers c'est sur, je vais essayer de les supprimer en mode sans echec au 1er demarrage. mais les applications a mon avis ne sont pas incompatible, il n'y a pas de raison puisque c'est le même XP. Comme j'ai pas de T30 je vais le cloner a partir de mon PC fixe, je vais le monter sur un adaptateur 2.5 vers 3.5, jusque là je pense que c'est logique, si quelqu'un a une procédure faites le moi savoir.

merci de votre participation

utilise acronis pour faire une image de ton dd
install une vmware et monte le apres et c'est partis

autotronic84 08/07/2009 11h17

bonjour a tous

vous etes en plein delire

mon outils mercedes star diagnostic fonctionne avec mon pc tablette et xp pro a l interieur

il y as du boulot mais c est 100% ...

best regards

mtu2000 08/07/2009 12h37

Citation:

Envoyé par autotronic84 (Message 7549)
bonjour a tous

vous etes en plein delire

mon outils mercedes star diagnostic fonctionne avec mon pc tablette et xp pro a l interieur

il y as du boulot mais c est 100% ...

best regards

mais c'est ce que j'essai de faire expliquer
j'essai de faire expliquer qu'on peut installer das sur n'importe quel machine , meme un un pc de bureau avec 500giga de disque dur

autotronic84 08/07/2009 12h48

oui c est bien ca
il te faut faire 4 partition sur ton DD avec des noms bien specifique et ensuite tu installes ,c est tendu les premieres fois mais apres c est du bonheur.par contre on bosse sur le gt1 et la je tourne tjs avec une image mais c est pas facile avec un tablette le stilet ne vas ,jamais ou tu veux qu il aille..

courage tu vas y arriver

best regards

autotronic84 08/07/2009 12h57

oui c est bien ca
il te faut faire 4 partition sur ton DD avec des noms bien specifique et ensuite tu installes ,c est tendu les premieres fois mais apres c est du bonheur.par contre on bosse sur le gt1 et la je tourne tjs avec une image mais c est pas facile avec un tablette le stilet ne vas ,jamais ou tu veux qu il aille..

courage tu vas y arriver

best regards

electrocar 09/07/2009 23h14

En faite j'ai juste le disque dur qu'il faut normalement placer dans un T30, je n'ai pas les programmes a part, si quelqu'un veux bien les partager je suis preneur.
merci a vous

autoprog66 18/07/2009 00h25

star mercedes

salut

je peux te l'installer sur n'impore kel pc et en n'importe kel language, contacte moi si ta besoin

crdlt

killerbee 27/07/2009 20h10

le disque dur ne l'install pas sur autre qu' ibm T30 ou T22

si tu veux installer le soft mercedes il est possible de l'installer sur du XP classique donc voila

le soft et sur la mule

autoprog66 27/07/2009 20h14

star mercedes

salut

moi je peux l'installer et sa marche tres bien sur n'importe quel pc portable, d'ailleurs le mien tourne sur un packard bell et en français

crdlt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.