Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   system anti polution defaillant 407 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/12409-system-anti-polution-defaillant-407-a.html)

pascalou95 07/10/2012 06h42

system anti polution defaillant 407

bonjour
sur 407 peugeot pack sport 136cv de 2004.
elle roule très bien, juste le voyant de défaut moteur allumé.
après lecture sur pp2000 défaut vanne bypass du circuit de refroidissement en CC, circuit vanne EGR position de la vanne trop éloignée par rapport a la consigne.
je viens de mettre le produit SWEEPER dans le gasoil et après 600kms toujours.
je précise que je la pousse comme préconisé.
d'autre part j'ai lu sur le forum du site des choses inintéressantes, mais lorsqu’il y a une photo ou un fichier joint je n'ai pas d’accès ?.
je ne suis pas autorisé car pas assez de messages ???.
je ne vais pas poser 10 fois la mêmes questions pour avoir les 10 messages qui me donneront l’accès ?.
je ne comprend pas trop ce system de fonctionnement ou bien j'ai loupé un épisode.
merci pour votre aide
pascal

mustauto 07/10/2012 07h42

bonjour tu ne peux pas acceder au telechargement car tu es tout neuf quand tu auras 10 message tu pourras le faire il faut participer au forum activement pour pouvoir en profiter moi aussi j'attends et c'est normale tu es inscrit depuis 2009 et tu n'as 1 message donc c'est que tu ne participes pas c'est un echange de bon procede les forum
mais tu vas voir ca va vite

motard_21130 07/10/2012 07h44

Citation:

Envoyé par pascalou95 (Message 83143)
bonjour
sur 407 peugeot pack sport 136cv de 2004.
elle roule très bien, juste le voyant de défaut moteur allumé.
après lecture sur pp2000 défaut vanne bypass du circuit de refroidissement en CC, circuit vanne EGR position de la vanne trop éloignée par rapport a la consigne.
je viens de mettre le produit SWEEPER dans le gasoil et après 600kms toujours.
je précise que je la pousse comme préconisé.
d'autre part j'ai lu sur le forum du site des choses inintéressantes, mais lorsqu’il y a une photo ou un fichier joint je n'ai pas d’accès ?.
je ne suis pas autorisé car pas assez de messages ???.
je ne vais pas poser 10 fois la mêmes questions pour avoir les 10 messages qui me donneront l’accès ?.
je ne comprend pas trop ce system de fonctionnement ou bien j'ai loupé un épisode.
merci pour votre aide
pascal

les 10 messages sont la simplement pour eviter de voir des "pirates" qui viennent qui se servent et repartent dans la foulée.....

pour ton souci essai au pps un test actionneur de ta vanne EGR

pascalou95 08/10/2012 16h24

bonjour
merci a vous pour vos réponses.
je vais être patient et faire comme tout le monde.
pascal

adiago 08/10/2012 16h34

salut
pp2000 défaut vanne bypass du circuit de refroidissement en CC, circuit vanne EGR position de la vanne trop éloignée par rapport a la consigne.
je viens de mettre le produit SWEEPER dans le gasoil et après 600kms

tu as un défaut sur le circuit de refroidissement et tu mets un produit pour mélanger avec le gazole ,explique moi ta logique dans ton diagnostic ?du grand n'importe quoi !!
je ne ferais pas appel à toi pour réparer ma voiture et n'oublies de mettre un avatar c'est obligatoire!!!

:7::7::7:

mouss35500 17/10/2012 23h56

bonsoir
c'est quoi t'est code de defaut apres passage pps?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.