![]() |
ducato 2,2 4HV P0090 Pompe HP
salut tous,
sur une fiat ducato 2,2 4HV 2008 elle s’arrête en roulant et présent un manque puissance avec le diag P0090 Pompe HP ou conduit HP carburant dysfonctionnement P0094 Pompe HP ou conduite HP carburant signal pas plausible le défaut s'efface et retourne des que je démarre la pression dans la rampe 42 ...49 MPa alors que la pression de consigne est 28MPa je me demande si qlq déjà vu se prob ou a une idée je suis preneur. merci |
verfier ton regulateur de pression
|
php
c'est normale , c'est une sécurité , vue ta pression importante, comme dit newfree regulateure de préssion , cordialement
|
probleme connu regulateur mecanique en bout de rampe a remplacer
cordialement |
Vérifie ton cable dans la gaine noir, j'ai deja eu se probleme ou le cable frottait avec les vibration moteur et le cable commencait à se coupé en deux. sur un cable ou il y a une 20e de fils de cuivre il n'y en avais plus que 2 qui tenait. check on ne sait jamais.
|
salut a toi digicar ayant eus plusieurs fois ce probleme sur mes ducato de societé il s'est averé que a deux reprises les tuyaux de capteur de pression air les petit tuyaux en dessous du tablier etais troué et meme mordu par des fouine,un petit trou de rien du tout. as tu le voyant d'injection orange allumé au tableau de bord?
|
effectivement possibilité le regulateur de pompe mais ce probleme serais direct je veus dire ca va ou ca va pas si il s'eteint en roullant je pencherais plus sur ta fiche qui devrais avoir un peut de jeu ,bouge la manuellement quand le vehicule est en route bonne chance tient nous au courrant a+
|
a tu a reglé ton problem ??
|
Citation:
tu entend quoi par regulateur mecanique le clapet out? |
Bonjour
le moteur que tu as est le fameux PUMA PSA / ford C est une maladie ultra connue : regulateur de pression en bout de rail Attention, les PUMA a cause de ce probleme fissurent les pistons et les ouvrent en deux n attends pas, change ton regulateur qui est sur la pompe et fais un apprentissage via Diagbox, ou Mutliecuscan ou valise equivalente le moteur va tourner tout seul 20 min a plusieurs regimes pour se caler Des fois, ce regulateur "derive" par son age et sa conception et il faut regulierement les changer bonne soiree |
Bonjour,
j ai dit une boulette, le régulateur n est pas en bout de rail, mais sur la pompe HP elle meme ... (pardon ) Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved