![]() |
bmw 120D
Salut j ai une bmw 120 de 2008 d client le volant multifonction de la 120d ne repond
pas de regulateur defaut airbag pas de commande au volant j ai le defaut 93b4 coussin gonglable cond niv2 defaut 93a8 niv1 le diag a ete fait avec un autocom controle des cablages tous est ok si vous pouvez me sible la panne avec ce code defaut merci |
salut, je pense au commodo derriere le volant vu que le regul ne marche pas ni les commande au volant
|
ok mais j ai un defaut dans l airbag le commodo fonctione cligno ect
|
SALUT
defaut coussin gonflable cond niv1+niv2 cercuit overt ou probleme de command au volant tu doit klaxoné pour test le command bien ou non met 2 resistance au niveau de connecteur airbag conducteur 1 et 2 |
ok pas de klaxon
mettre les resistance peut tu m expliquer comment tu procede par mp |
Airbag
1 pièce(s) jointe(s)
Débrancher les 2 connecteur airbag qui monté derriere le command et tu met un resistance a chaque fiche puis efface les defaut
|
j ai oublie de dire c est que la colonne de direction a été change par une d occasion et avant le changement aucun defaut sur l airbag et le volant multifonction fonctione parfaitement je pense que il faut fair une adaptation de la nouvelle colonne,,,,????
|
si ta besoin j'ai le autovolt de la serie 1
si sa peut t'aider |
salut damdam peut tu me l envoye
|
le temps de metre sa en ligne et il est a toi
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |