![]() |
kilometrage audi A3 2007 et copie de clé
Bonjour à tous,
Je cherche qulequ'un qui aurai VagDashProg pour reprogrammer le kilometrage de ma voiture. Je cherche aussi a savoi si il est possible avec cette outils de copier des clé pour l'audi A4 2012 ? Merci |
Alors toi tu commence mal!!!!!!Commence par lire le reglement!!!
|
Je vois aussi que votre communauté a l'air vraiment sympa et s'entraide les un des autes. je trouve ca vraiment cool de lutter ensemble contre Les gros constructeurs qui nous font payer super cher pour des petite modif !!!!!
Moi je suis chaud pour faire partie du cercle, je suis electronicien de formation mais un grand passiotnné de voiture comme vous. Donc si quelqu'un veut bien me parrainer je serai fier de faire parti du groupe. Merci los amigos ! |
Citation:
Je suis un passioine comme vous qui n'a aucune idée mauvaise d'arrere la tete. Je peux justifié ma demande si tu veux. A + |
bonjour avatar mon ami merci
|
salut lolo51 compléter votre inscription....avatar...région....
apré tu attends la confirmation de T-E a ce moment la tu poste des sujet. et pour reprogrammer le kilométrage ??? faut lire les réglés mon amies |
c est de pire en pire premier poste comment baisse mon compteur
deuxieme poste c est plus ta voiture mais celle de ton cousin trop fort |
Lol , regarde le sujet du forum!!
Le kilomatrage est pour ma A3 par contre la clé c pour mon cousin (A4). Mais laissé tomber, je vais payé le prix fort pour la clé (concession :-(). D'autre personne m'ont dit que c'était pas possible, qu'il n'zxistait pas encore de boitié pour le faire, donc pas grave. |
Merci hakim, je vé voir ca. Je pense que je vais laisser tomber , je vois que c trop la galere. Par contre je suis chaud pour faire partie du site pour d'autre sujet (j'ai vu qu'il y avait des sujet sur la clim et jé trop prob avec la mienne). merci encore
Citation:
|
J'ai essayé de suivre ce que tu m'a dis mais j'ai pas réussi, il me demande un code d'activation ? je vois pas le lien avatar ? merci
Citation:
|
Impossible de mettre un avatar pour un visiteur, :)
postez les emails des utilisateurs, si les membres veulent vous inviter, donc pas de souci :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |