![]() |
Jhonson control S3000
salut tous le monde, j'ai un problem d'anti demmarage sur une clio3 1.4 essence année 2007, le voyant rouge d'anti démmarage reste allumer, d'apres le client il l'on bousier le calculateur moteur avec le dump original.
alors je suis a la recherche d'un dump vierge si il peut exister ou bien un OFF j'ai essaié pas male de dump et de soft mais sans succé, le recodage d'un calculateur S3000 vierge nécessite une manip avec la valise clip ou bien c'est auto avec le contact??? |
existe -t-il un virge dans ce calculateur ?? ou bien un OFF ???
|
personne na eu l’expérience de travaillé sur ce genre de calculateur ??? !!!
|
virge s3000
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon ami le fichier original
merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Essayes ça pour voir et donnes moi des nouvelles pass in PM
|
MERCI Autoscan, je vais tester et rendre compte le plus tot possible
|
mal heureusement l'ami ça na pas marché; il y a il un autre fichier a tester??
|
Salut esque tu a fe un diag avec le clip sur la voiture, se une clio a cles au a carte?
|
c'est une clio 3 à cles, en ce qui concerne le diag j'ai déja fait passer la valise clip renault et il ya un probleme sur l'antidemmarage
|
clio 3
Citation:
|
السلام على من اتبع الهدى
j'ai un problem d'anti demmarage sur une clio3 1.4 essence année 2006, le voyant rouge d'anti démmarage reste allumer. j'ai essaié vierge avec immo universal decoding 3.2 mais sans succé. alors je suis a la recherche d'un dump vierge et merci |
Salut pour ton problème d'antidemarrage fait en 1 er un diag et poste nous les code défaut et état du calculateur injection et de ton uch on pourra t'aidez après sa parceque la tu tourne en rond bon courage @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pas de code défaut pour l'injection :
et sure les paramètre: code appris.......appris antidemarrage........actif demarrage.......autorise et sure UCH: code cle recu .......oui cle affectee au vehicule.......oui code antidemarrage injection.....indetermine injection........protegé |
Citation:
Salut En général si l'antidem est actif malgré code clé reçu et valide ds l'uch puis apris ds l'injection reste deux hypothèses ou bien le code reçu ne pas le même ds la DAE et c'est facile à savoir si non ce lui de l'injection ne pas le même que ce lui reçu paraport à ce lui en mémoire de l'écu , tu me dira que t'as pas touché à l'écu , je te dirais que j'ai déjà vu des cas où le dump de l'écu ce corrompu à la mise du contact. Dernière réponse après avoir fait un vierge sur ce type de véhicule obligé de de faire un apprentissage du code antidem dans l'injection via l'uch soit avec RPE2 soit via le token chez Renault . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |