Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   307 BSI variant D ou E (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/12512-307-bsi-variant-ou.html)

bemi 13/10/2012 20h40

307 BSI variant D ou E

Bonjour,

J'ai actuellement un probleme sur 307, apres un remplacement de batterie , le BSI c'est totalement effacé . J'ai reprogrammé entierement celui-ci, mais malgé tout la climatisation ne demarre pas c'est une clim auto , je n'ai pas d'alimentation qui arrive au compresseur . Je soupsonne fortement le BSI, je ne trouve aucun schema sur ce type de BSI il n'y a plus d'etiquette dessus , c'est un VALEO variant D ou E . avez vous une idée ? pouvez-vous m'aider ?

merci par avance

nacerweb 13/10/2012 20h58

Citation:

Envoyé par bemi (Message 83869)
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme sur 307, apres un remplacement de batterie , le BSI c'est totalement effacé . J'ai reprogrammé entierement celui-ci, mais malgé tout la climatisation ne demarre pas c'est une clim auto , je n'ai pas d'alimentation qui arrive au compresseur . Je soupsonne fortement le BSI, je ne trouve aucun schema sur ce type de BSI il n'y a plus d'etiquette dessus , c'est un VALEO variant D ou E . avez vous une idée ? pouvez-vous m'aider ?

merci par avance

pense a completer ton profil ;avatar selon les regles du forum
pour ton probleme de clim control le relais de commande de la clim a l'interieur de la bsi c'est souvent ca .

bemi 13/10/2012 21h09

merci mais il y a 3 relais je ne sait lequel choisir ? as tu une idée la dessus ?

Formator 13/10/2012 23h13

Citation:

Envoyé par bemi (Message 83875)
merci mais il y a 3 relais je ne sait lequel choisir ? as tu une idée la dessus ?

1 =Tu mets à jour ton profil, comme te l'a si bien dit Nacerweb
2 = Tu suis la commande de ton compresseur de clim sur le circuit de ton BSI qui devrait te conduire au relais que tu cherches.

nacerweb 14/10/2012 14h47

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par bemi (Message 83875)

voici un fichier pdf qui peut t aider:
pass en mp

Diagsysteme 14/10/2012 20h02

salut bemi
avant d incriminer le bm34 parce que l ordre est envoyé par bsi en multiplexé la puissance par le bm34 c est a dire boite a fusible moteur revois ton telecodage
regarde si temperature exterieur est affiché sur l ecran central
tien nous au jus

bemi 14/10/2012 20h58

oui je reverifierai le telecodage, ce vehicule n'est pas le mien donc des que j'ai l'occasion je verifierai cela , j'ai deja regarder plusieurs fois sans rien voir !
l'ecran digital affiche la temperature exterieur , on peut monter la temperature de la clim mais celle ci ne s'enclenche jamais !

bemi 31/07/2013 21h38

bonjour

bonjour,

je dépoussierre un peu le post, j'avais vraiment pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant mais il commence a faire tres chaud, alors je revient vers vous pour un petit peu d'aide, pour info j'ai reverifier le telecodage qui semble correcte, je ne vois vraiment pas d'où cela vient.
je pense démonter le BSI ce week end , si vous avez une idée je suis preneur .

merci pour vos avis éclairer.

Mikael

beonce 31/07/2013 23h22

Moi sa met arriver

J'me suis dit la même chose

Et un jour j'ai débrancher la batterie pour changer le un capteur pression et part magie c est repartie

Jte conseil de débrancher ta batterie et de la débrancher des fois chez psa après un telecodage pour que sa reparte

bemi 01/08/2013 17h26

merci

merci pour l'info , malheureusement cela ne fonctionne pas ! je cherche toujours, je fini pas désespérer !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.