![]() |
aide pour pps2000
bonjour
je viens d'acheter un pps2000, pour supprimer les defauts sur ma 807, j'aimerai savoir quel logiceil vous me conseillez d'utiliser merci |
salut yasser
il nous faut savoir quel defaut tu veux supprimer dans quelle calculateur sinon la procedure a suivre est selection du vehicule en locurence 807 ensuite entree numero de dame /dans etiquette porte avant gauche pp2000 test par calculateur puis le calculateur en question a plus |
Bonsoir yasser93270
Tu veux dire que tu as l'interface lexia3??? Si c'est le cas bien les logiciels sont PP200 pour peugeot et lexia pour citroën ;-) |
merci pour vos réponses
oui, je vient acheter un lexia 3 v47, mais on m'a deconseillé d'installé peugeot planet, il risque de bloqué l'interface puisqu'il vient du chine je veux supprimer le defaut moteur, et telecoder l'afficheur sur une 807hdi sv 130cv, année 12/2002 |
j'aimerai savoir si pp2000 est le même que peugeot planet 2000? et ou je peux le trouver
|
activation peugeot planet 2000
bonjour
qui peut me dire ou trouver le crack de peugeot planet et lexia 3? merci |
salam yasser
pour commencer pp2000 est l abreger de peugeot planet2000 installe tout le contenu du dvd peugeot planet diag tu t on servira pas parce que c une connection au serveur pour la recherche de panne reseve au reseau peugeot et l activation de la licence en tehorie est contenue dans le dvd c un generateur de licence a condition que tout les chinois n est pas changé salam lah iwanoune |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |