![]() |
refus de démarrage Peugeot 607
Slt,
Un ami possede une peugeot 607, elle roulait trés bien mais ce matin elle refuse de démarrer, resultat du diag pas de communication avec le calculateur d'injection, j'ai aussi remarquer que le voyant d'injection ne s'allume pas sur le tdb. J'ai essayé avec un autre calculateur d'injection reflashé, tjrs le même resultat avec le diag pas de communication. J'ai verifié le +12v sur le calculo, resultat pas d'alim. Merci de m'aider svp (des schémas, docs sont le bienvenus) Crdlt Abdel |
salut essaye de vérifier la bague transpondeur qui ce trouve au neimans.
un coup de nettoyage pour la bague. essaye ça @+ |
Merci frere hakim,
j'ai nettoyé la bague aussi j'ai essayé avec un autre calculo avec systéme antidém supprimé. mais tjrs le calculo est non reconnu en faisant le diag. Crdlt Abdel |
commence par les relais et le fusibles .... voir aussi l'état des connecteurs
|
oui oui c vrais faut contrôler fusible...relais...fils aussi
@+ |
J'ai verifié ts les fusibles habitacle et compartiment moteur tout est ok, pour les relais je vais les verifier demain inshallah et je vous tiens au courant.
Crdlt Abdel |
vous me dites c est kel type de calculateur je dirais les numeros de contacts
ok |
vérifier ton relais double ;et dans mesure paramètre vérifier si le code clé est reçu et l’état de l’antidémarrage
|
Salut,
Je pense que le probleme vient du bsi, merci de m'informer sur la methode pour mettre à jour le bsi du 607. Crdlt Abdel |
Salam abdel
Pour ta 607 tu a un défaut de com avec le boîtier moteur il faut oublier l antidemarrage parce que cela n empêche pas la com ,tu as ??? Ça ,en mesure para et pas moyen d effacer les défaut mais tu communique quand même avec le boitier Dans ton cas il est nécessaire à mon avis de contrôler les alim et la ligne de com Donne nous le numéro de série du véhicule je me ferais un plaisir à te fournir la doc constructeur c à dire schéma Elec des alim et ligne de com Salam alaykoum la famille au plaisir |
Merci pour vos reponses
voici les données du vehicule: VIN: VF3D3FZB2X000678 Calculateur d'injection: MM IAW 4MP2.14 HW16.620.004 HW 9646169280 bsi: réf:9648723680 merci de me donner svp la procedure etape par etape sur pp2000 pour mettre le bsi du mode ecomomique vers mode show room Crdlt Albde |
Salut,
j'ai oublié de mentionner sur mes messages que les leves vitres et la fermeture centralisé des portes sont aussi disfonctionnel. Est ce que je dois changer le bsi? si oui svp comment proceder? Merci d'avance Crdlt Abdel |
Citation:
commencer par le télécodage et l'apprentissage des clés si non changé ta bsi crdlt |
Merci pour vos réponses je penses au changement du bsi
mais je ne sais pas bien comment proceder, si je change par une d'occasion? est je dois vurginiser la bsi d'occasion et faire un apprentissage? si oui comment svp? crdlt Abdel |
salem tout bete regarde pompe de gavage s il elle amorce au contacte car peugeot on des problème de pompe de gavage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |