![]() |
immo off hyundai santa fe CRDI
bonjour!
je suis ici pour une santa-fe CRDI diésel common rail qui n'éteint plus le voyant de clé au tableau de bord. calculateur bosch 0281 010 582 type edc15C Année 2002 si quelqu'un aurait bien la bonne volonté de me fournir le fichier immo off pour son eeprom je lui serait d'une grande reconnaissance! Abel |
Pourquoi ne pas recoder la clé ?
|
il y a meme les deux clés comment faire pour les recoder?
je vous en prie! |
MVP, SBB il existe plusieurs marque de codeur de clé :)
|
dites moi quelque chose de sérieux car le besoin est impératif meme la fameuse sharan donc j'ai toujours parlé a les deux clés.et ici au cameroun que se soit le representant de VW ou Hyundai tous sont des vendeurs de voitures.Le suivi après vente est nul ici.
faites une proposition des codeurs de ..... A+ |
|
je ne vois le prix Surtout je voudrais un témoignage là dessus car il ne suffit pas seulement de croire à ce qui est écrit là dessus.T'a une connaissance qui utillise cet appareil?
Parceque apparament il a l'air complet. Abel |
complet, mais pour les codes pin ?
|
bonjour!
Pourquoi je n'ai jamaias trouvé la moindre assistance dans ce site? Allors que je suis meme un client boutique de ce site je suis tellement abattu,j'ai trop misé sur ce site car je suis un technicien qui veut qui veut passer d'amateure à prffesionnel et je n'ai plus d'espoir la déception me gagne et je me sent orphelin et sollitaire ici au fond de mon cameroun natal .je suis proffondement abattu! |
Citation:
|
c'est parceque c'est bizare qu'il y a problème! sinon pourkoi chercherais je à vaincre des limites qui s'imposent à moi?
ne me laissez plus tomber si non mes éfforts d'illuminer le savoir dans les nouvelles technologies automobiles ici ne seront qu'un coup d'épé dans l'eau! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19. |