![]() |
lampe temoin STOP renault master 2012
saloam alaykom
voila mon problème lampe témoin stop renault master 2012 qui est allume et pas de défaut présent si quelqu'un peut m,aide je serait reconnaissant merci d,avance |
Bonjour youcet trik
Tu as branché la valise dessus??? Si oui quelle interface as tu branché can clip ou autre???? Donne nous plus de précisions,pas de symptômes au niveau du démarrage,conduite,perte de puissance etc..... Dans l'attente de tes réponses pour que je puisse t'aider ;-) Cordialement angels59 |
salam alaykom
j,ai branche le clip V115 et 120 |
Re
Ta voiture démarre normalement (elle n'est pas en panne)??? Pas d'anomalie constatée??? |
Salam
Il y'a des défaut qui ne sont pas remonté par la clip Ex:niveau liquide refroidissement ou liquide frein possible 1ère vitesses des moto ventilateur de refroidissement Qui peuvent allumer témoin stop À plus |
salam alaykom
la voiture de-mare roule normalement pas de panne rein que le témoin |
Re
Comme dit Diagsysteme,il y a des défauts non remonté par le clip ,tous les niveaux liquide,huile etc... Vérifie moto ventilo au cas ou une sonde commencerait a merdouiller. Ta panne est assez étrange quand même a suivre donne nous des nouvelles . |
vérifie la tension de batterie a charge et a vide ,c'est la 1er chose a faire .
|
j ai deja cette panne la panne c est au petit connecteur au tableau de bord il est mal bronche ou une pin casse
|
mon cher ne t'inquite pas pour les master III 2012 il ont le meme default moi j'ai scaner plusieurs toujours stop allumer avec un autre temoin
default avec autocom :perte de pression mais les voitures marchent normal je fait l'effacement et normal pas de retour de default je croit que c'est un default de constructeurs t'inquite pas c'est pas vraiment un vrais default |
veillez controler tous les niveau surtout le niveau de liquide de frein .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45. |