![]() |
citroen c5
bjr tlm
sur une citroen c5 2.0 hdi 2003 ecu bosch rhz gestion moteur : défaut permanent :fonction telecodage ;erreur de telecodage quand je fait le telecodage j'ai le message echec telecodage au bsi: défaut permanent, absence de communication avec le calculateur gestion moteur ;et dans mesure paramètre :anti démarrage inactif ;les clés apprise ,bsi vierge :non mais ecm verrouille la voiture démarre mais rien ne fonctionne au tableau de bord merci d'avance les amis |
ta bsi doit etre hs
|
I y a de grande chance que ta bsi sont hs
|
dans paramètre bsi
ecm verrouille est la voiture démarre sans problème |
SALUT CHARIF a mon avis probleme dump flach
|
bonjour c est venu comment pour que le compteur ne s affiche plus tu as touché a quelle que chose
|
Salut
À mon avis tu tourne avec un calculo déverrouillé ou plutôt eprom sp08 manquante c pour ça que tu n arrive pas a télecoder et ton tableau ne s allumé pas parceque tu est en mode économie actif parce que ta bsi elle ne vois pas le moteur tourner défaut de com avec le calculo moteur ouvre le boîtier et tu aura la réponse à ton blême Salam tien au courant |
merci les ami en premier lieu la voiture ne démarre même pas j'ai toucher au flash et eeprom la voiture a démarrer avec mode eco et tableau hs ;j'ai remet le flash et l'eeprom d'origine et la voiture démarre aussi avec le même problème et avec diagnostic j'ai les défauts que j'ai déjà poste
merci les amis |
bonjour
essai de rendre le bsi vierge et apres tu telecode tout, moi ca m ai deja arrivé sur une peugeot 407 |
essaye avec une autre bsi pour localiser ton probleme si ton bsi est ok alors c est un probleme de cablage
|
pas de nouvelle khouya charif charif?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |