![]() |
map edc16c34
Bonjour,
je recherche les differentes maps location sur un edc16c34, pour une 206 1.4 Hdi ? ensuite, je souhaiterais les visualiser sous forme graphique avec winols. Merci d avance. |
Salut, je pense qu'il faudrait que tu post ton dump ori et ce que tu as déjà trouvé afin que les membres du forum t'aident...
|
map edc16c34
Bonjour,
merci pour votre aide, voici le fichier ori. |
map edc16c34
1 pièce(s) jointe(s)
avec le fichier c mieux
merci |
map
oui, j ai commencé, mais j'ai crois avoir quelques maps, mais j'arrive pas à les reconnaitre et aussi a savoir si j'ai bien l adresse de début.
|
maps
3 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j'ai trouvé, dites moi si je suis sur la bonne voie
|
map
en partant de la gauche,
pedale,rail pressure,turbo map |
3 pièce(s) jointe(s)
ok merci,
je les ai mises en piece jointe, tu n'arrives tjs pas à les lire ? |
ok, merci bien
|
Tes maps sont ok..mais les maps turbo sont inactive sur 1400 hdi edc16 .
|
le but d'un forum ;) le partage et le savoir rien de mieux
|
Merci bcp pour vos infos, c'est super interessant.
Ok pour le turbo, je continue à rechercher les autres maps, je les posterai pour vous les soumettre, juste pour savoir si je me suis trompé ou pas . juste pour info, il y a combien de maps au total sur le 1.4 l ? Merci d avance. |
Il y a des milliers de maps dans un dump...mais tu n'utilises pas toutes les maps pour gagner en puissance,il faut faire une recherche de ce qui est essentiel et c'est la que sa devient interressant...les tests,les logs,les corrections :)
|
ok merci pour l info
|
1 pièce(s) jointe(s)
Le partage c'est ça........mais je préviens c'est pas tous les jours NOEL......: Lock1:: Lock1:: Lock1:
je précise pour infos cela permet d'avancer sur ce type de fichier... PASS:NOEL MP si besoin. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |