![]() |
immo off peugeot 106
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai une peugoet 106 essence la voiture a un clavier numérique pour composer le code après avoir mis le code elle ne démarre pas mon calculateur est un bosch numéro 0261 203 786 et MA3.1 68 et 96 203 989 80 j'ai regarder dans mes soft exemple avec otocheck v2 je trouve eeprom 93cxx et avec immo universal decoding je trouve eeprom 93cs46 ma question est dans calculateur je ne trouve pas les même eeproms peut être une équivalence car aux cosses bougies je n'ai pas de courant j'ai changer la bobine sans résultat merci pour vôtres aides voici les photos du calculateur
|
salut
si le led de ton clavier passe au vert c pas un probleme d antidemarrage si le led vert et rouge s allume en meme temps c un probleme de com ;controle alim calculateur moteur si le led rouge reste allume seul c que c pas le bon code dit nous ce qui en est |
Oui la led verte et rouge s'allume en même temps a tu un plan de l'alimentation du calculateur et dit moi c'est la qu'elle eeprom qui comptien le dump car il y en n'a 3 et elles en pas la valeurs 93xx merci pour ta reponse
|
Bonjour, elle peut être marquée B58221 (réf Bosch)
|
Il y en à 3 une 56agb57678 l'autre 59adb58221 et la derniere 57brb58390 voila
|
C'est la 59adb58221
|
Donc elle est l'equivalent de la 93xx ou la 24xx merci
|
C'est la 93CS46
|
d'accord je vais voir pour lui faire un immo off je te tien au courant
|
Le programmateur ne la lie pas je pense que se n'est pas une 93cs46
|
Salut a vous
Je vien de faire un off sur ECU MA3.1 et pour mon cas c etait un B58221 j ai pu le lire avec le xprog en selectionnant NM93CS46/L/LZ Par contre lecture impossible avec top 3000 pourtant il figure bien dans la liste de selection de top6 |
1 pièce(s) jointe(s)
Et désole pour les multiples post mais a titre indicatif l'eeprom en question est celle que je t'entoure en rouge sur la photo jointe.
Cordialement Soufiane |
Problème résolut changement du calculateur et inversement de l'eeprom et la voiture redémarre merci de vôtres contributions.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |