![]() |
Fiat 500 veut plus démarrer suite à un choc
Suite à un choc j'ai réparé ma Fiat 500 1.3 diesel de 2009.
Calculateur d'air bag ok! Blocage carburant débloquer donc ok! Qd j'essaye de démarrer rien comme si le Gazoil arrivait pas, j'ai vérifié la pompe de gavage ne se déclenche pas!! Vous avez une solution? Au diagnostic aucun défaut. Merci |
Bonjour la tu passer au band si oui que tes dis elle
|
t'as verifié le commutateur de securité???
|
Quand tu n'es le contact tua pas le voyant du clignio droite ou gauche qui s'allume ?
|
Il n y a pas de contacteur se sécurité c'est la central air bag qui le fais
|
Fait la manipe avec les clignotant et elle re demarre ;) si tu la connait pas contacte moi en privé ou sur msn ;)
|
Citation:
|
Salut oui j'ai fais la manip des cligno mais ça veut pas démarrer et qd je mets le contac y a pas de clignotant qui s'allume ni blocage carburant.
Xav la voiture est chez un ami sur Avignon si tu veux passer la voie. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a + |
Si ya pas ecrit coupure de carburant et les clignotant allumé quand tu mais le contact c que ta manipe a bien etait faite donc le probleme pourrait venir d'ailleur, repare aussi l ECU SRS pour limité les recherches ;p
|
L'ECU SRS à été bien réparé! Donc je vois pas Pkoi la pompe de gavage qui est ss les sièges arrière ne s'active pas!
Les fusibles ok! Aucun défaut au Diag! Je vais voir du côté du contacteur de sécurité!! Merci La voiture est sur Avignon, si y en a un ds le coin qui peut me la faire démarrer il suffit de me donner un rdv ;-) |
Elle est ou sur Avignon l auto
|
as tu regardé si tu avez du courant a l'entré de la pompe de gavage?
car lors du choc tu as eu peu être un morceau du faisceau couper ou prise enlever... et si tu as rien tire 2 fils et alimente en directe ta pompe, voir si elle tourne |
Manip des clignotants faites et ok!!
Le message blocage carburant ne s'affiche pas! L'ecu SRS à été bien réparé donc ok!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |