![]() |
Bosch EDC15 C2
Bonsoir,
suite a une mauvaise manipulation d'un logiciel (pas de dump de sauvegarde), je me retrouve avec un calculateur qui ne fonctionne plus sur la voiture. J'aimerais retrouvé ce calculateur a l'origine si c'est possible. La voiture est un 406 HDI de 110CV (Moteur RHZ), le calculateur est un BOsch EDC 15 C2 avec comme ref: 0 281 010 775 96 435 254 80. Serait il possible d'avoir la carto et l'immo vierge de ce véhicule? Merci par avance. |
Salut
si je me trompe pas c'est un model avec fap ..ou nan 3 broche 1 broche je crois que je peut te donner un fichier qui peut passer pour ce calculateur .. |
Bonsoir
Bonsoir Etranger974,
merci de ta réponse, le calculateur a une broche (88 voies) et il n'est pas équipé du FAP. Bonne soirée. |
Salut dgidgik moi qui suit très ce forum, tu peux nous en dire plus sur ton souci.
Pourquoi es tu arrivé à ecu ? Dsl pour mes questions mais j'aime progresser et tout et bon à prendre lol. |
Salut ECU 25
Bonsoir eCU25,
J'ai malencontreusement utiliser la fonction "do after sales" sur le PN006 DE AVDI sans faire de "save to file". Je suis comme un c** avec mon calculateur sortie usine. Voila pour la petite histoire. Bonne soirée. |
Bonjour
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai avancé un peu sur mon problème, j'ai trouvé la cartographie de mon véhicule (fichier .bin de la 29F400bt). Je le joint a ce post, peut être qu'il servira a quelqu'un. Il me manque plus que le fichier vierge de la 95P08. Bonne journée. |
Ta le code clé je te fourni le dump avec le mem code que t clé mes répond moi vite je vais partir
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci
Merci cyril34070,
Je vais modifier le Pin pas grave. Je te fais un feedback un peu plus tard. Ciao |
RE
Je peux pas télécharger le fichier, pas assez de posts de ma part certainement.
|
Ta résolu ton problème ???
|
salut
Bonjour Cyril34070,
Je n'ai pas accés au téléchargement des pièces jointes pour le moment, Si tu peux me donner le fichier d'une autre maniere je suis preneur. Merci par avance. |
Donne moi ton adresse mail je t'envoie sa dans la journée des que je rentre chez moi , ta ton code immo ou pas
|
Pin
1 pièce(s) jointe(s)
Je te donne le pin sur un fichier .txt.
Merci pour tout. Ps: Mail en MP |
OK
C'est tout bon pour moi Cyril.
Merci de ton aide. Bon WE. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |