![]() |
IMMO off rover 75
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
je suis embete avec une voiture en panne une rover 75 de 2001 ,j ai trouve de l eau dans les broches du calculateur bosch 0281001895 donc calculo hs . j'ai trouve un calculateur meme ref et mettant ce calculateur en un immo off avec immo decoding lt2 elle demare pas du coup, j ai inverse la flash et eeprom mais elle demarre pas non plus et au diag ca me marque defaut ligne codé voici la dump de la 5P08 MERCI |
Salut
mais si tu as inversser la flash et l'eeprom faut voir si tu la pas griller .. regarde avant si tu peu relire l"eprom et le flash . |
rover
grillé ? pourquoi ?
le calculateur d origine etait plein d eau j ai trouve un calculo meme ref , j ai pris la flash et l eeprom sur celui hs et j ai tous mis sur celui que j ai trouvé je vais lire la flash et l eprom |
tu dit que tu as inverser ..
Mais quoi les eprom quand tu a souder nan gesper !! faut mieu expliquer pour voir ce que tu a fait .. si ta trouver un calculo identique tu remet juste tou pareil et sa demarre .. verifier bien si toute les soudure sont ok .. est ce que tu a deja fait un diag avec le nouveau calculo sur la voiture pour voir deja si tu communique avec .. |
rover
bah comme j ai ecrit avant j 'ai remis tous pareil ,j ai pris la flash et l eprom du calculo hs et j ai tous mis dans le calculo que j'ai recuepere j'ai tous inverse comme d origine
Je communique avec le calculateur ca me marque erreur ligne codé avec les 2 calculateurs. |
ton souci vient de ton cablage moteur
|
il se peut que ton fichier n est pas bon
|
salut toto
est ce que le voyant "immo" reste allumé???? |
immo
bonjour
l immo est eteint mais en diag ca me marque ligne codée tous les voyants sont ok le demarreur lance ,peut etre le faisceau comme dit SAM69 ou les fichiers que j ai recupere dans le calculo hs qui sont corrompu je verifie cette semaine |
bonsoir
là tu es mal barré mon gars si au diag tu as ligne codée, normalement le voyant immo reste allumé c'est le modèle avec la clef ??? |
rover
oui modèle avec la cle,j ai essaye la deuxième meme resultat.
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
j ai essaye le calculateur sur une autre rover en inversant l eeprom ca demare et l eprom d origine a l air ok aussi lu avec l upa.
jai verifie tous le cablage moteur ,j ai tous demonte et teste, tous a l air ok je crois qu il y as une boitier ews3 donc pas possible de faire un off sur ce calculateur ? ou cas ou |
salut ,je confirme tu a biens un ews 3 sur ce modele comme bmw
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |