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Golf3
bonsoir,
j ai perdu les clefs de ma golf 3 essence de 95 , j ai changé juste le barillé mais la clef qui va avec se barillé n as pas de puce ( cause ancienne golf sans immotronic "sans antidemarage"). je cherche donc qu'elqun qui sais kel fils coupé et racordé pour suprimé l antidemarage. merci. d apré mes recherches je pense que le boitier antidemarage est derrier le compteur et dificil d accé. merci pour votre aide |
sujet déplacé.
avatar manquant. |
cylindrée? puissance??
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c est une 90cv il me semble et 1l6 année 95
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ca te sert a quoi de savor ca ricckymix, a mon avis tu voulais juste faire de la pub pour ton site http://www.autodiagperformance.com si c est le cas c est pas cool de ta part ...
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juste savoir de quoi on parle!
ca vague comme infos! je ne suis pas la pour faire de la pub mais pour aider!! donc pour aider autant avoir ttes les cartes en main! bref je ne vais pas epiloguer sur ce sujet ! ce n'est pas le but... vraiment pas !! si je suis inscrit sur ce forum c'est pour etre aider qd j'ai besoin et aider du mieux que je px !! rien de + ! |
il te suffirait de faire un immo off.....
ton ECU c est du magneti marelli ou bosch?! |
justement j ai plus de matériel pour faire un immo of avec par exemple immokiler, j ai plus de programateur , et de plus je pense pas kil y est un calculo sur se modéle, je cherche une astuce pour schinter le boitier antidemarage , je sais que ca se fait, merci kan meme
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dailleur j avais mis mon probleme dans la rubrique probleme mecanique essence , le modo a deplacé mon suger dans la parti transpondeur, j ai pas de programateur. j aimerais kon m aide a savoir kel fils coupé et racordé merci
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meme si tu shunte ton boitier immo si il a pas deverrouillé l ECU tu demarrera pas.
sur a 100% (injection = ECU installé sur le vehicule) |
apré shunte , je pense qu'on peux relié un + apré cotact . autrement je vien de penser a un truc récuppéré un ecu avant 95 qui ne sont pas équpé de l immo ca peux marché
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si tu n'interviens pas sur le calculo tu ne demarrera pas!
par contre oui tu px en trouver un sur une vielle de 92 par exple... mais bon t'en trouvera pas en dessous de 50 €.... je t'ai donné la solution par MP comme tu le sens |
je viends de lire ailleur que c est le boitier immo qu il faud reprogramer et non l ecu, je pensé a réucupéré un modél d ecu qui n as pas d immo c est a dire avant 95 , je sais pas si ca peux marché
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dsl j avais pas vue que mon message avais etait envoyé , double emploi, donc si je récupére le calculo sur la voiture ou j ai récupéré les clefs et la barillé qui n est pas équipé de l immo ca peux marché ? mais il faud surement que se sois un ecu moteur monopoint donc a injection et la il y a forcément un immo , je vais faire le point et je vous tiend au jus
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si tu vx changer une piece c'est le calculo rien d'autre
ca ne sert a rien de changer les clés ! retiens nous au jus ! si jms n'hésites pas ! |
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