![]() |
souder support plcc 32 DIP
bonjour
quelqu’un a t il déjà soudé ce type de support avec station d air chaud ??? merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. @+++++++++++ |
Salut
j'ai du en souder plus d'une centaine! mais jamais a la station air chaud! car il va fondre! il faut souder avec un fer a souder |
salut,
tu n'a pas accés au pin avec un fer ils sont dessous le plastique, si tu as une méthode je veux bien l entendre. sinon peut être protégé le support avec du scotch alu pour la chaleur. @++++++++++++ |
il faut casser le plastique du fond sinon c'est dur de souder
|
bonjour
merci, de me répondre si j'ai bien compris tu casse le fond du support pour accéder aux pines de l intérieur. le problème c'est que même de l’intérieur il n'y a pas d’accès aux pines. a moins que tu chauffe que les pistes de l intérieures car c'est vrais qu en supprimant le fond du support on y a accès. merci de me confirmer @++++++++ |
oui une fois le fond cassé tu as acces aux pattes pour souder facilement avec un fer!
|
bonjour
juste un lien pour imager ce qu’expliquer figo: http://s163499322.onlinehome.fr/secr..._air_chaud.htm @++++++++++closedclosed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |