![]() |
PBM mise à jour VAS 5054 a
Bonjour à tous j'ai un souci avec mon vas 5054 a que je viens d'installer , aprés istallation il me faut mettre à jour la base de donné pour VW et Audi, à chaque fois que j'insert le cd de mise ç jour, un message apparait me disant qu'il y a un probleme avec les cd isérer ou qu'il ne corresponde pas, j'ai d'autre cd d'un autre vas que j'ai essayer et toujours le meme probleme
MERCI pour votre aide |
Il faut le graver avec le nom exact comme tu l'as télécharger.
|
Bonsoir,Pour installer les CD des marques avec un lecteur virtuel,
installe Daemon tools lite sur ton PC ( lecteur virtuel) tu monte l'image disque du cd de mise a jour dans daemon, tu note la lettre du lecteur virtuel par exemple F tu lance vas/ configuration/ mise a jour avant de faire ok il faut mettre la lettre du CD virtuel dans le paramètre du Registre = Windows/exécuté/regedit et tu cherche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ SIDIS \ ENV THE_REAL_CDROOT = lettre lecteur avec :F tu trouve cette adresse sur la ligne clic droit renome= F: tu ne ferme pas le registre tu fait ok sur onglet pour mise a jour de vas. la mise a jour ce lance une fois terminé tu ferme tous. pas besoin de graver des cd A+ un merci ca fait plaisir en appuyant sur thanks |
je l'ai pas télecharger le logieciel je les est en cd deja fourni avec le vas
|
Citation:
Bonjour. Ou alors tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu rebaptises ton lecteur virtuel en lettre D. |
Citation:
mais si quelqu'un à un lien pour telecharger un vas qui fonctionne je veux bien MERCI |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |