![]() |
Immo off edc15c2 : 0 281 010 808
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
je cherche désespérément un off pour un C5 HDI de 2001 moteur RHZ dont voici les 2 dumps originaux , merci d'avance pour votre aide . |
Bonjour, plus simple de mettre le code de tes cles
|
Citation:
merci de vous être intéressé a mon problème , alors selon votre QI développé j'aurai omis ou négliger cette étape très facile comme vous le dite , si je demande un OFF c'est que j'en ai vraiment besoin . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=12851 encore Merci pour votre aide . |
3 pièce(s) jointe(s)
ci joint 3 fichiers
la flash en immo/5po8 en vierge pour démarrer deja testé la flash en immo/5po8 en immo jamais testé post le résultat dans ce cas que je puisse valité en test ok |
Bonjour,
J'avais une question... Est-ce que le véhicule pourrais démarrer en déssoudant le 5PO8?? Ma question concerne un EDC15C2 1 Broche (88V) |
Normalement oui
|
bonjour
edc15 1 connecteur oui sans la puce sa demare sur |
Je confirme ça demarre
|
ça démarre mais tu es limité dans les tours.
|
Citation:
Merci encore pour votre aide , j ai beau essayé tt les combinaisons possibles mais rien a faire ca demarre pas . |
1 pièce(s) jointe(s)
salut !
tu peux essaye ça ! ça devrai aller ! pass dans ta boite ! |
Un grand merci a tout ceux qui m'ont proposé de l'aide , pour "powermap" desolé pour la confirmation car le véhicule est sorti ce matin de l'atelier ( j ai pas pu le retenir plus longtemps ) mais des que l'occasion se présente j te rendrai le résultat .
Encore merci . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |