![]() |
programmation xprog m
bonjour les amis voila j ai acheter un exprog m et dans le mode emploie il y a pas des explications pour l utilisation bon j arrive a lire les eeprom mais pour le programmer j arrive pas si il y a une personne qui peu m expliquer ou un tuto aide moi svp merçi d avance
|
tuto x-prog
je viens de finir ma manip, avec puce 93c56 b
-connection câble USB + alim ( je met une alim je trouve qu'il y a moins de problème) -ouverture soft x-prog -option/ environnement/port= USB sérial port usb. -device choix de l'epprom dans le menu déroulant. -NEW / READ ( erreur pin 1.5.6.8...) -erreur de branchement dans le cas présent je tourne le soic ou je regarde info device. - READ lecture puce affichage sur onglet -SAVE enregistrement fichier ori/ descendre onglet -NEW/ SAVE choix du programme mod / yes -WRITE /yes ecriture fichier mod -FIN pour rempl des fichier au sein de la puce pour le contrôle et être certain qu'il n'y a pas erreur -READ/ enregistrement mod et je contrôle avec Hexa mode1/compare/mod lue 2, tous est identique . FIN/ je ferme tous. Ce tuto est fait après la sieste du Dimanche, si vous voyez des améliorations à porter ne vous gênez pas. Cordialement dell66 |
Xprog m
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
Collègues ATELIER CERTAINS AIDE DE LECTURE EN MOTEUR ECU XPROG M. VOEUX |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |