![]() |
Opel astra 1.4
Salut a tous j ' ai un souci avec une opel astra de 2000 1.4 16v
j ai fait un diag avec un launch master mais l explication des code Default est assez vague ça donne un truc du genre "circuit d allumage Energie insuffisante " et cela pour les 4 cylindres k ai remplace la bobine et pas de résultat je vous communiquerai le code défaut demain mais si quelque un a déjà une idée merci de m en faire ah oui je n ai pas d'allumage j ai déjà remplace la bobine j attend de vos nouvelles j ai pensée capteur vilebrequin mais j aurai eu un code défaut. |
Pour le capteur vilebrequin au démarrage il est simple de vérifier l'information arrivant au calculateur .
As tu vérifié la tension d'alimentation et la masse au niveau du connecteur de la bobine ? |
voila j ai le code defaut
p0351 P0352 P0353 P0354 MAIS J AI REMLACE LA BOBINE MAIS rien a change si quelqu un a une idee si c etais le capteur vilbrequin j aurrai eu un default qui irai dans ce sens? merci a tous |
Bonjour Aimadfm
Tes codes défauts: PO351 :Bobine d'allumage A,primaire/secondaire-panne du circuit Cause probable,bobine d'allumage,calculateur de gestion moteur P0352:Bobine d'allumage B,primaire/secondaire-panne du circuit Cause probable,bobine d'allumage,calculateur de gestion moteur P0353:Bobine d'allumage C,primaire/secondaire-panne du circuit Cause probable,bobine d'allumage,calculateur de gestion moteur P0354:Bobine d'allumage D,primaire/secondaire-panne du circuit Cause probable,bobine d'allumage,calculateur de gestion moteur Vérifies ton faisceau jusque ton calculateur ;tu ne dois pas avoir d'alim qui arrive a ta bobine. |
Re
Effectues ces contrôles là aussi tiré d'autodata. http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/76/41/contro10.jpg |
Merci a tous j essai demain je vous tien au jus
|
Salut a tous pb calculo vehicule parti chez opel
j ai pas trouve son calculo chez opel merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16. |