![]() |
avis sur ACTIA MULTIDIAG
salut a tous que penser vous de l'interface de diagnostic ACTIA MULTIDIAG .
|
je viens d'acquérir et je le trouve tres bien, bon rapport qualité prix
teste actionneurs , pas mal de parametres , config bsi , mais passe mieux sur des francaise et vag et encore mieux quand c'est du can |
ok super et si ont a déjà le lexia et le canclip tu croit que sa vaut le coup d investir.
|
tu fait deja les 3/4 des voitures presque avec ce que tu a
les multimarque on quand meme des lacunes , je n'ai pas acces a tout les calculateurs, taleur sur une 307 pas acces au calcu fap ni abs, mais j'ai pu mettre fap absent dans la bsi, moi j'ai pris celui la car il avait l'air mieux que autocom et que je ne fait pas spécialement une marque |
d'accord merci pour ses info bonne soirée
|
autocom est bien surtout pour les voiture étrangère
|
J'ai testé cet outil, je le trouve bien, sauf comme tous les outils multimarques, il est limité pour quelques fonctionnalités.
|
de quel actia multidiag vous parler ?
|
salut mon ami,
je me suis egalement posé cette question, mon resultat est qu'il serait déal pourmo, en effet pour moi c'est un outil de diagnostic en profondeur qui s'applique particulierement sur les voitures européenne. je sais pas ce qu il vaut sur les autres model. on m a dit qu il etait parfait pour les utilisateurs d'ACTIA existants OE outils de diagnostic tels que les 3 Citroën et Mitsubishi Lexia MUTIII. j'espere que mon avis t'aidera à prendre ta décision. à bientot mon ami |
ok merci pour vos avis j'en attendez pas moins.
|
salut moi aussi je l ai et je peux te guaranti que j effectue beaucoup de tache avec biensur limite par quelques fonctionnalites mais meilleurs par rapport a d autres qui font plusieurs marques
|
actia
hi
please download link for softweare multidi@g actia 1-2012 or 2-2012! do you must change PIC12f629,i have original VCI from 2008? thx |
mieux un autocom beaucoup plus performant qu'un actia multidiag....et surtous le prix ou il ce négoci est vraiment bas....
|
Citation:
Merci de créer un nouveau sujet pour faciliter la recherche et surtout pour te dépanner.:smile: |
Citation:
petit up , a l'heure actuel (2025 ) autocom 2021 , et multitiag autocom et toujours mieux ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |