![]() |
immo off edc17C10 psa
salut
apres ouverture d'un calculateur EDC17C10 celui ci ne repond plus:6: la voiture ne demarre plus!il est donc mort est il possible de faire un off? j'en ai un d'occasion si quelqu'un a une solution rapide à un prix raisonable je suis preneur!:cheer2: |
Salut l, j'ai une solution pour toi. Mais il faut m'envoyer les deux boîtiers.
|
salut tu a fait quoi sur l ecu
|
Hamdoula
Kit complet c responsable lol hihihihihihihi |
juste ouvert!
et pas un coup de tournevis! c'est pas la premiere fois en plus!! deja eu ca sur master et mini countryman plus de com avec le boitier ,donc clone impossible |
Le soucie qu'il peut y avoir , c'est au moment de l'ouverture, on va un peu trop vite et trop fort et les couches du pcb peuvent se décoler à l'endroit du caoutchouc gris.
|
salut, c'est quoi les ref de ton calculateur?
j'en ai un tout neuf jamais ouvert donc vierge? si t'es pas trop loin de paris passe si tu peux on pourra s'arranger si ta quoi le lire pour extraire le dump vierge et le mettre sur celui d'occase et sa pourra servir pour le forum aussi un dump vierge edc17 sa cours pas les rue ;) |
comme je vous ai dit il n'y a plus de communication avec l'ecu!
je pense en connaitre un rayon dans le domaine de la reprog car ca fait bientot 10 ans que je fait ca!j'ai presque tout vu!:7: donc inutile de me proposer des solutions je sais qu'on ne peut rien faire sur cee ecu! a part sortir le mpu et le lire en dehors (peut etre que je vais devoir envisager ca un jour si ca arrive trop souvent) bien entendu si j'avais reussi à le lire ca aurais été plus facile! test! avec byteshooter,ktag,cmd,galletto! comme dit manolik il dois y avoir certaines fragilités sur le pcb à l'endoit ou il est collé! c'est con car je sais qu'il existe des immo off pour ces boitiers! par contre en immo j'y touche pas trop je suis un peu demuni! sinon pas grave elle finira comme les autres.......... chez psa! |
Ta recu mon mp??
|
i suffit de swapper ou les eeprom ou les flash et c reparti...
|
Y'a rien dans le MCU ????
|
je n'offence personne maher! ;-)
c'est juste pour eviter qu'on me dise qu'il suffit de swapper les eeprom!!:nopity: c'est facile a faire quand on arrive à avoir une connection avec l'original! la j'ai rien donc ni flash int,ni flash ext,ni mcu |
ALORS figo95 as tu des nouvelles de ton problème ?
|
non pas de news!rien de nouveau
la voiture part lundi chez le concessionnaire |
tu l'a ouvert avec quoi ? le boitier.
moi tous mes boitier je dis bien tous je les met sur une petite plaque chauffante et j'attends 35° et je les ouvrent sans problèmes jamais eu de surprises. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50. |