![]() |
Nouveau topic.
Voilà avec l'accord de notre administrateur du forum (AMINE T-E) je vais crée un topic avec les demandes de MOD, FAP, EGR, ORI et tout autres infos.
|
Tres bonne idée j'y penser aussi un truc genre bien organiser genre
Chiptuning apres categorie ORI puis une autre MOD puis en suite une sous categorie par marque puis modele. En suite autre categorie genre FAP OFF et EGR OFF puis une sous categorie avec simplement marque. |
voilà un truc top et bien rangé, détailler pour que l'ensemble soit bien précis.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Alors voiçi un exemple de ce que j'aimerais mettre sur ce topic, à savoir que ce shéma est purement constructif.
J'aimerais avoir vos avis et conseils. merci.:cheer2: |
90 personnes ont regarder et même pas 1 a donner son AVIS....comment voulez vous avancer les gars si des avis ne sont pas donner, moi si je le fais c'est pour le forum.: 21:
|
Salut,
J'ai pas bien compris le schema fred, tu peux m'expliquer, et puis faut donner un bon titre au sujet ;) A+ |
cest une bonne solution bon courage un chapeaux a toi
|
En gros je voudrais avoir un topic principal avec lesquels des sous dossiers seraient créer je donne l'exemple:
DOSSIER: ECU avec des sous dossiers avec les différents type de boitier---edc15 ou edc16 ou et, pour les fichiers ORI ou MOD (à voir). DOSSIER EGR:idem DOSSIER DEFAP:idem ce serait bien plus classé. |
Citation:
il a l'air bien ton schéma bonne continuation |
BONSOIR
ton schémas à l'air de tenir la route, félicitations, et merci pour ta disponibilité et ton initiative si des corrections sont à faire, elle se feront sentir d'elle mêmes, il faut commencer, et nous ajusterons par la suite bonne soirée |
merci les gars
|
Je n'arrive toujours pas a comprendre,
Est-ce que tu veux faire cela comme sur notre section sur le forum diagnostique auto ? ou y'as chaque marque indépendante ? si c'est le cas, tiens moi au courant. |
Bonsoir fred83
En fait si je comprend bien ton exemple,c est une sorte organigramme ou il y aura des sous dossiers avec les explicatifs les carto ori, après les mod etc........ Si c le cas pour un débutant comme moi cela s avéra très instructif :-) Reprends moi si je me trompe mais ton projet à l air intéressant. |
:8:oui c'est cela angel59
|
Citation:
oui Amine comme le diag-auto mais avec 5 sous dossiers par marque: -ORI -MOD (pour vérifier des problemes sur des MOD) -DEFAP -EGR -PIN BOOT |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |