![]() |
Bonsoir
Comment installe-t-on cette MAJ, comme les autres? Elle reconnait encore l'interface de la V123? J'ai déjà recoller les fichiers ensemble avec Xtremsplit Quelqu'un peut me dire comment ça se déroule. Merci Antoine |
Bonjour,
Elle s'installe comme les autres en mise à jour si tu as une version supérieure ou égale à la V116. Sinon il te faut le crack REG et le RSWIN. Il doit y avoir un tuto sur le forum. Si tu as déjà une version au dessus de la V116, il te suffit de lancer le setup. Maitresox |
IZI
il faut exécuter le "reg" avant l'installation |
Bonjour,
Le serveur rapidshare doit être embouteillé ou alors je ne sais pas ???? Utiliser jdownloader et copier les liens. |
Un torrent : non testé
http://mc8oje.1fichier.com/ |
Je vient de lancer le telechargement est j espere que sa marche
|
je prend merci maitresox
|
Bonjour:
merci beaucoup pour le lien la mise à jour est bien passé de logiciel ; j ai pas encore testé sur la voiture pour voir la différence entre v123 et v124 |
Bonjour a tous et merci pour ce partage maitresox , les lien sont en error , quelqu’un sais pourquoi ?
|
Bonjour.
Le RSRWin ne fonctionne pas avec le XP sp3 français , donc pas d'activation du clip. Existe-t-il un autre moyen pour contourner ça ? Merci d'avance a ceux qui ont une solution . |
Bonjour,
Il faut prendre le lien torrent. Rapidshare a modifié ses règles et limite les téléchargements. Du coup les liens rapidshare de beaucoup de fichiers sont HS, ils ont été supprimés. Je mettrai la V125 sur un autre hébergeur. Amhed, Quel est ton problème ? Le rswin fonctionne parfaitement avec le service pack 3. Maitresox |
je ne voie pas de lien torrent , pourrais tu m’aiguiller stp
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13270 |
merci raabaclim
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |