Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Peugeot 307 Diesel RHR avec code défaut 1598 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/1313-peugeot-307-diesel-rhr-avec-code-faut-1598-a.html)

Amine13 20/07/2009 12h12

Peugeot 307 Diesel RHR avec code défaut 1598
 
Salam,
J'ai une 307 avec plein de code défaut, elle n'a pas de puissance, c'est une FAP 136 CV, on a nettoyé le FAP, excellent, les codes apparu sont liés à l'additif; mais le souci, ce qu'il n y a pas toujours de puissance, dans les paramètre la pression turbo ne dépasse pas les 988 mb, soit la pression atmo, j'utilise une pps, et j'ai les codes suivants:
Defaut permanent, Additif communi....
Défaut permanen,t circuit électrovanne by pass du circuit de refroidissement CC
entre deux fils ou CC au plus (+)
j'ai des docs techniques et je trouve pas d'électrovanne bypass, (service box)...
j'estime que c'est un probleme de jeux d'électrovanne;celle de gestion de la TGV et l'autre qui se situe en dessous de celle EGR (bypass peut être ..)
Vos réponses sont très appréciées.
Merci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved