![]() |
pin a partir du dump calculateur bosch 0281 010 442
Bonjour a tous,
J'ai pin from dump sur un scenic dti calculateur 0281010442 Je vous joint le dump cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublier le dump
Desolé |
salut pif votre calculo 1plug ou 2?
|
SALUT diago2001
2 plug et merci de t'interesser au sujet |
|
Du coup je n'ai pas trouver de solution pour recuperer le pin key et aussi galere pour l'immo off Si on peut me suggerer quelquechose ... Merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut pif voila ton clear de ton fichier si sa peut te servir mot de passe dans ta boite
|
Salut
C'est quoi ton problème exactement ?? |
Citation:
un carrossier m'as appelé pour une voiture qui ne demarre pas et il a pris le soin de changer le neiman mais la clé vierge (donc pas active) . Mon but est de telecoder la clé voila tout. Je precise tout de meme que DELL m'a filer un coup de pouce. Verdicte demain mais si un OFF est dispo je ne dirai pas non car cela pourrai servir au cas ou la clé ne veux rien savoir. |
Salut
sur la 24C de l'ECU ce n'est pas évident d'avoir le code pin à part si tu tombe sur quelqu'un qui possède icc Ce qui est plus facile, c'est de lire le contenu du 705 qui est dans l'uch, post le dump et on te donnera surement le Pin à 8chiffres et si ta clé est vierge comme tu dis tu pourra surement la télécodée avec l'outil adéquat. L'immo off reste en dernier recourt toujours ................. à mon avis ! |
J ai eu ke code pin mais dorenanvant c est l apprentissage qui bloque est ce que quelqu un aurai la procedure en tete svp Car je dois passer a coter de quelquechose
|
http://rapidshare.com/files/13509920...ult_-_2008.rar
Bonjour, voila un diapo pour la synchro des clés Renault A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Alors petite question a quoi correspond "code de depannage" et surtout ou le trouver ? Ca n'a rien a voir avec le code obtenu a partir du vin ?
|
Bonjour, le modèle que ta choisis ne correspond pas a ton Scénic c'est la procédure de dépannage pour avant 1999 code a 4 chiffres.
ton modéle code a 8 chiffres Megane/ avec led /avec plip/ pas de marquage/ réaffectation des clés suivre la procédure et en dernier synchro des télécommandes. A+ |
http://rapidshare.com/files/33276122...%20scenic1.rar
Procédure de controle de l'antidémarrage pour ton Scenic |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |