![]() |
pbm demarrage 206
salam
j ai une 206 1.1 essence avec ecu iaw 1ap ki ne veut pas demarrer , ya un defaut sur le bsi est ( liason calculateur moteur/ boitier de servitude intelligent) ... et le scan ne veut pas acceder a la memoire any idea???? merci |
slt,verifi les alimentations et le fil qui fais la lieson entre le calculo et le bsi(sur xara c'est le rose)sur 206 chais pas
|
salut
salut, si tu veut un chema pas de pb, juste m'envoyer le numero de chassie et le chema que tu voudra.
bonne chance |
Citation:
le num est VF32AHFZ241102560 MERCI |
salam
1 pièce(s) jointe(s)
voici les chemas, mais tu ma pas pressisé. bonne chance
|
control capture de rejem moture
merci |
bonjour ,
j'ai le meme probleme avec ma 206 qui ne veux pas demarer et quand je fait diag avec pp2000. Impossible de lire les defaut sur calculateur moteur ,liaison impossible entre le bsi et calculateur moteur ,j'ai remarquer quand je debrancher et rebranche la batterie la pompe a essence se met en route mais je ne peux pas demare si pouver me donner de l'aide je vous en remercie par avance cordialement |
Salut
Il faut vérifier vos fusibles et surtout le relais double , dans PPS voir aussi si l'antidémarrage est déconnecté car autrement le BSI ne permet pas l'alimentation du calculateur ( suivant les modèles ) Le fonctionnement d'un véhicule est schématiquement ainsi Batterie ==> Neiman ==> BSI ( attention il ne déverrouille le relais double que si la clé est reconnue ) ==> Calculateur moteur Une copie image des paramètres du BSI permettrait de mieux comprendre si tout est ok A+ |
Citation:
|
bonjour ,
merci pour votre aide j'ai fait un diag avec pp2000 arrivee au calculateur moteur le message et lecture défaut a échouer j'ai verifier sur allumage la cose je me suis mis sur la borne 4 et la mase moteur j'ai 11volts en lançant le demarreur mais j'ai remarquer quand je débranche la batterie il y a la pompe qui tourne et relais se cole , merci pour votre aide cordialement. |
bonsoir ,
j 'ai trouver le cable qui communique entre bsi et calculateur moteur ces le f4 du cote calculateur et pour l bsi et le numero 1320 je vais verifier demain matin jevous tiens au courant merci encore pour votre aide.. |
bonjour,
j'ai trouver mon probleme sur ma 206 le probleme etais le cable blanc N°C0001 de la prise diag et qui va sur le calculateur sur la fiche marron si ca peux aider si la liaison et bon et reste que le calculateur cordialement. |
Citation:
|
bonjour,
ma 206 ne demarer pas message pas de communication entre bsi et calculateur alors j'ai verifier tous le faiseaux électrique entre la bsi et le calculateur .Et j'ai trouver aucune anomalie puit je me suis mis entre le fiche diag et le calculateur ,et je vue que le cable blanc etait abimer je l'ai remis en état puis j'ai fait un diag et la communication etais etablie entre PP2000 et la voiture, j'ai effectuer un lecture des defaut puis ras alors j'ai refait un telecotage du calculateur puis j'ai essais et elle a démarer . bonne journée |
monsieur mustaphcl lire la charte il est incomplet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |