![]() |
probleme demarrage a froid C3 HFX
salam
j'ai un problème de démarrage a froid sur deux voiture de même type moteur une c3 et une c2 code moteur HFX 1.1i elle démarre après 5 ou 6 essai mais quand elle chauffe elle démarre normalement j'ai une doute sur la pompe de gavage elle ne fonctionne pas quand je met le contacte seulement quand je démarre merci de m'aidé |
salam ,de quelle anneé est ton c3, si elle avec boitier papillon motorisé un telechargement calculateur rsoudra l probleme.
|
merci pour l'aide
C3 anné 2006 avec papillon motorisé comment je peut faire une telechargement calculateur avec lexia? |
slt tu peut l fair avc lexia ou avec pps, entre dans telechargement calculateur et suis les etapes fait attention au chois du calculateur, quand tu aura une fenetre avec une question possedez vous une conection internet cliquer sur non.
|
alors telechargement de calculateur et reprogramation et ces programmes et installé sur lexia dans le pc?
il y'a pas de probleme pour le calculateur cas je sais pas tros sur cette etape merci |
oui mon amis les fichiers telechargement se trouve dans la pps sur le pc ,j'ai dejas fait ca plusieurs fois sur 207 calculateur valio j34p,
|
oui je croi que c le meme calculateur j34p je vais essyé merci mon amis
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |