Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   perte de puissance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/13179-perte-de-puissance.html)

jerome59 28/11/2012 21h09

perte de puissance
 
probleme sur audi a6 2.5 v6 fumée noir et perte de puissance
j ai besoin d aide merci vanne egr fait ,debimete fait , turbo nettoyer et pas de jeu dans l axes aucune aillete casser
je pense au cata boucher merci

nicocar 28/11/2012 21h22

Prend tes retour injecteur pour éliminer sa déjà

motard_21130 28/11/2012 21h30

tu as un voyant ou autres?

sinon passe un coup de vcds

jerome59 28/11/2012 22h09

audi a6
 
non aucun voyant allumé et 2 debimete changer hs au bout de 6mois

jerome59 28/11/2012 22h10

audi a6
 
Citation:

Envoyé par nicocar (Message 89250)
Prend tes retour injecteur pour éliminer sa déjà

mes retour injecteur verifier ses fait

motard_21130 29/11/2012 06h04

peu etre question con mais as tu verifier la durite de depression de turbo, un client est venu me voir avec un devis d'audi a plus 1500e motif turbo hs d'ou la perte de puissance,

il s’agissait simplement de la durite de dépression de turbo!!!

ta perte de puissance est permanente?

jerome59 29/11/2012 06h23

audi a6
 
Citation:

Envoyé par motard_21130 (Message 89298)
peu etre question con mais as tu verifier la durite de depression de turbo, un client est venu me voir avec un devis d'audi a plus 1500e motif turbo hs d'ou la perte de puissance,

il s’agissait simplement de la durite de dépression de turbo!!!

ta perte de puissance est permanente?

durite de dépression neuf ,la perte de puissance se fait doucement et je sais qu au bout 6mois je peus remplacer mon debimete car ne depasse plus 3000tour

motard_21130 29/11/2012 16h58

et au changement de debimetre tout redeviens normal.?

jerome59 29/11/2012 18h24

audi a6
 
Citation:

Envoyé par motard_21130 (Message 89351)
et au changement de debimetre tout redeviens normal.?

oui apres remplacement debimetre pendant 6 mois a peu prés

mick711 29/11/2012 22h00

Citation:

Envoyé par motard_21130 (Message 89298)
peu etre question con mais as tu verifier la durite de depression de turbo, un client est venu me voir avec un devis d'audi a plus 1500e motif turbo hs d'ou la perte de puissance,

il s’agissait simplement de la durite de dépression de turbo!!!

ta perte de puissance est permanente?

Donc il n'y a pas que par chez moi qu'ils font cela, ils abusent ^^

motard_21130 30/11/2012 20h38

Citation:

Envoyé par jerome59 (Message 89365)
oui apres remplacement debimetre pendant 6 mois a peu prés

tes debimetre tu les achete ou? c'est quoi la marque?

jerome59 30/11/2012 21h27

audi a6
 
[QUOTE=motard_21130;89486]tes debimetre tu les achete ou? c'est quoi la marque?[/QUO

2chez audi et les autres bosch

mick711 30/11/2012 23h17

De quelle année est cette audi ? Type Moteur ? Kilometrage ?

Un debimetre qui fait 6 mois s'il est neuf c'est garanti un ans donc je ne comprend pas .

Et surtout pourquoi est ce qu'ils lâchent il doit bien y avoir une raison, un diagnostique a été fait ? Un contrôle du faisceau moteur aussi de toute manière c'est évident car il faudrait être un âne pour remplacer debimetre sur débitmètre sans faire de contrôle électrique .

Après pas facile a distance, les paramètres semble cohérent en lecture moteur tournant en charge etc. ?

jerome59 01/12/2012 14h16

audi a6
 
Citation:

Envoyé par mick711 (Message 89536)
De quelle année est cette audi ? Type Moteur ? Kilometrage ?

Un debimetre qui fait 6 mois s'il est neuf c'est garanti un ans donc je ne comprend pas .

Et surtout pourquoi est ce qu'ils lâchent il doit bien y avoir une raison, un diagnostique a été fait ? Un contrôle du faisceau moteur aussi de toute manière c'est évident car il faudrait être un âne pour remplacer debimetre sur débitmètre sans faire de contrôle électrique .

Après pas facile a distance, les paramètres semble cohérent en lecture moteur tournant en charge etc. ?

oui pour repondre le faisceau a était controler et les debimetres son garanties test fait une fois chez audi et apres a la gnfa bosch et rien au niveau du faisceau c est une audi a6 2.5 v6 de 1998

robert 01/12/2012 15h28

salut
a part , des surtensions au niveau des alims , ou d'un air mal filtré ou d'une remontée d'huile au niveau du reniflard il n'y a pas grand chose d'autre.
je sais que sur certaines golf tdi il y a eu d'origine des problèmes de recyclages qui faisait ce problème .
sur le v6 tdi il y avait une modif au niveau du support de filtre a huile pour un meilleur recyclage . renseigne au tech vag (ou sur vag tech )
@++++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved