![]() |
perte de puissance
probleme sur audi a6 2.5 v6 fumée noir et perte de puissance
j ai besoin d aide merci vanne egr fait ,debimete fait , turbo nettoyer et pas de jeu dans l axes aucune aillete casser je pense au cata boucher merci |
Prend tes retour injecteur pour éliminer sa déjà
|
tu as un voyant ou autres?
sinon passe un coup de vcds |
audi a6
non aucun voyant allumé et 2 debimete changer hs au bout de 6mois
|
audi a6
Citation:
|
peu etre question con mais as tu verifier la durite de depression de turbo, un client est venu me voir avec un devis d'audi a plus 1500e motif turbo hs d'ou la perte de puissance,
il s’agissait simplement de la durite de dépression de turbo!!! ta perte de puissance est permanente? |
audi a6
Citation:
|
et au changement de debimetre tout redeviens normal.?
|
audi a6
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
audi a6
[QUOTE=motard_21130;89486]tes debimetre tu les achete ou? c'est quoi la marque?[/QUO
2chez audi et les autres bosch |
De quelle année est cette audi ? Type Moteur ? Kilometrage ?
Un debimetre qui fait 6 mois s'il est neuf c'est garanti un ans donc je ne comprend pas . Et surtout pourquoi est ce qu'ils lâchent il doit bien y avoir une raison, un diagnostique a été fait ? Un contrôle du faisceau moteur aussi de toute manière c'est évident car il faudrait être un âne pour remplacer debimetre sur débitmètre sans faire de contrôle électrique . Après pas facile a distance, les paramètres semble cohérent en lecture moteur tournant en charge etc. ? |
audi a6
Citation:
|
salut
a part , des surtensions au niveau des alims , ou d'un air mal filtré ou d'une remontée d'huile au niveau du reniflard il n'y a pas grand chose d'autre. je sais que sur certaines golf tdi il y a eu d'origine des problèmes de recyclages qui faisait ce problème . sur le v6 tdi il y avait une modif au niveau du support de filtre a huile pour un meilleur recyclage . renseigne au tech vag (ou sur vag tech ) @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |