![]() |
flash ecu bosch pour citroen jumper???
salut a tous le monde
je suis un nouveau inscrit et je vous demande de me donnez s'il vous plait flash ecu bosch 0 281 010 454 pour citroen jumper anné 2001 2.8 L hdi 10 cv et merci j'etulise 2012 FGTech Galletto 2-Master V5.0 Avec BDM adaptor merci |
salut, met un avatar à ton profil et ont te répondra.
|
As tu une version du sw ?
|
Citation:
salut a tous le monde je suis un nouveau inscrit et je vous demande de me donnez s'il vous plait flash ecu bosch edc15c7 0 281 010 454 pour citroen jumper anné 2001 9 place 2.8 L hdi 10 cv et merci j'etulise 2012 FGTech Galletto 2-Master V5.0 Avec BDM adaptor merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voilà...
ton fichier. |
Citation:
mais j'arrive pas a le telechargé ajmi_gsm, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. |
tu ne t'es pas présenter à la case présentation c'est pour cela je pense...
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=3 |
salut ajmi gsm voila la raison pour ton souci (il faut lire les régles du forum):15 - Les téléchargement de pièce-jointe est permis uniquement au membre ayant plus de 10 posts.:nopity:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54. |