![]() |
Outillage diagnostics poids-lourds
Salut à tous,
Quels outils utilisez vous pour diagnostiquer les poids-lourds, bus, engins agricole ou de manutention ? |
salut !
moi je tourne sur lexa idc4 PL VL VUL BUS CAR ! tres bon produit et de tres nombreuse mise a jour ! assez chez mais bien content et le SAV super sympa et tres receptif a notre demande ainsi que le technique ! |
pour moi je vote sur le multidiag actia truks un très bon outille de diag multimarque...camion...remorque...bus....engin.... .
je le trouve complet et facile a utilisé @+ |
Salut,
Moi aussi je travail avec texa IDC4,vraiment bon produit. Powermap=> As tu le spécial code ? hakim => ton actia est officiel ? Quel en est le cout ? Merci |
pour c autocom cdp truck et pas cher
|
oui oui mon actia et officiel je l'ai acheter chez actia il coute tres cher
mais c un tres bon produit |
c'est quoi ton special code ???
|
Salut,
N'as tu jamais eu de "utilisateur non habilité" dans certain reglages ? Le spécial code permet de passer outre ces restrictions. Pas de crack ni rien, essaye de le demander avec ton numéro d'interface (DNT...) |
non je n'ai jamais u de restriction d'utilisation !
tous marche nickel ! mais c'est bon a savoir ! |
Salut, moi pour les engins caterpillar j'utilise ETcat, pour le diagnostique des moteurs MTU et des boites allison j'utilise prolink nexiq avec les cartes correspondantes.
|
salut a tous!
je suis sur le point d’acquérir le texa idc4 pl! Je voulais avoir vos avis, si ça vaut vraiment le tarif car c'est pas donnée ainsi que les mises à jour! Aprés demo du commercial l'outils parait complet mais c'est le but du commercial!!!! Autrement en machine de TP genre pelle Hitachi, cylindre et autre quel outil peut diagnostiquer l’électronique de ces engins? |
Citation:
|
Citation:
Tu travaille avec?? Je pense que je vais partir sur ce produit idc4 pl.. Le plus de chez TEXA c est les extensions possibles pour tracteurs agricoles, enfin pour moi... A part actia il n y a pas d’équivalence en PL?? Merci |
Moi j'utilise DELPHI qui ressemble un peu a AUTOCOM. Nous avons les deux version au travail VL et PL.
Mise a jour régulières. @+ |
Oui, pour les VU et PL c'est la même VCI, il sont installer sur le même PC. Je pense que la dongle DS100 et la même, mais une version antérieure.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |