![]() |
Comment se passe la programmation pour augmenter la puissance d'un vehicule?
Bonjour,
Comment se passe la programmation pour augmenter la puissance d'un vehicule? Comment envoyé et retiré le fichier a modifié? |
Salut, explique ce que tu veux faire précisément pour qu'on te réponde
|
Je veux me lancer dans le chiptuning mais trouver quelqu'un qui me fasse les modif. mais comment extraire le fichier a modifié
|
bonsoir yanis
tout d'abord tu doit avoir un appareil galetto ,mpps, bdm ect pour pouvoir extraire la cartographie et la reinjecter apres modif . pour modifier la cartographie de ton vehicule ,tu as winols ,titanium ,map3D ECT... RECHERCHE SUR TE ,il y a un pdf te permettant de comprendre comment modifier ta carto (une petite base ) n'esite pas a me contacter je suis de montelimar cordialement |
Moi aussi j'aimerais bien qu'on me montre j'ai un peu de materiel mais pour autre chose tu es situé ou a montelimar ?
|
bonsoir
je me situe dans la zone du meyrol ,pas loin de volkswagen ,je t envoie mon phone par mp cordialement |
|
On fait une journée apprentissage des bases lol
|
alors tu arrives à comprendre ?
|
Oui je sort du flou mais avec galetto je peux retire le fichier de toute les voitures?
|
NON pas du tout retrouve la listes des boîtiers que le galletto fait.
|
il en fait pas mal...mais je te conseille de bien assimilé le principe de fonctionnement pour une lecture d'ecu et une écriture,une erreur est vite arrivée et peut te revenir assez cher.
|
Citation:
Je ne retrouve pas le PDF dont tu parle,je suis débutant aussi et j'essaye d'apprendre mais sans les base c'est difficile. |
bonsoir
voici le lien pour le tutto http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10656 cordialement |
Merci beaucoup!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |