![]() |
[PROPOSITION] une carte où l'on pourrait se positionner
Bonjour !
Un post dans la section "Electronique" m'a fait réagir alors j'ai une suggestion. Sur un forum que je fréquente beaucoup depuis plusieurs années (en rapport avec mon véhicule actuel) les membres ont la possibilité de se positionner (de leur plein gré et sans obligation) sur une carte du monde. Le fournisseur du service est http://www.carte-des-membres.com/, c'est gratuit. Cela peut permettre de localiser quelqu'un et savoir qui nous entoure, utile pour demander un coup de main en région. Admins/modos, qu'en dites vous ? Peut être en avez vous déjà débattu (je suis pas vieux sur le forum). A bon entendeur :2: A bientôt sur le forum (et peut être sur une carte, ou en vrai ?!) :8: |
J'ai toujours pensé a ça, mais le manque de temps ... je vais faire quelques chose pour ça ;)
|
Ah bein voilà le principal intéressé :14:
Je pense qu'il faut 10 minutes tout au plus pour que tout soit créé chez eux. Après reste à écrire la consigne et un petit tuto pour se placer, si tu as besoin d'un coup de main tu sais chez qui sonner... :iagree: Bye bye :driving: |
c'est bon je viens de le faire, en attente du lancement sur le forum ;)
|
Tres bonne idée mais je pense qu'il faudra fixé des règles pour éviter tout abus dans l'entraide!!!
|
Tu as tout a fait raison ! Mais après libre à chacun de répondre ou non aux demandes via MP.
|
bonne initiative !!!!
|
Alors chef, t'as le lien vers la carte au trésor ? :peace:
|
bonjour alors il y as un lien ca serais bien de savoir qui est pas loin
|
je viens de le faire, ça sera pour bientot, j'attend leurs confirmation !
|
bonne idee...
|
merci....ca c est cooooolll
|
Salut Amine :cheer2:
Pas de nouveauté concernant cette carte ? :Angel_anim: A+ |
tres bonne idee... a suivre
|
http://www.carte-des-membres.com/fr/Tlemcen-Electronic/
voila, faut me contacter pour mettre cela en place :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48. |