![]() |
avis sur Velsatis V6 dci boite auto "bizzare"
salut les amis
donc voila j ai reçu aujourd’hui une magnifique velsatis avec un problème très particulier la voiture demarre tres tres bien , des que celle ci chauffe le compte tours s affole jusqu a 2000 trs /minutes lorsque l on freine dessus celui ci re-descent au regime normale , en débranchant le contacteur de frein elle redevient normale mais plus d 'accélération a la pedale et cerise sur le gâteau rien au diag (CLIP) ! en faite je suis deborder de travail ,je suis au bord de la depression si une ame charitable sur ce forum a une idee ou as eu le meme probleme je suis preneur ! merci a vous tous ! |
regardes tes feux ar , dans le doute , ou débranche les ,
c'est un contacteur 2 ou 4 broches ? |
salut damdam
merci de m avoir répondu, le contacteur de frein est un 4 broches ! je vais essayer merci |
ok donc c'est normal que en débranchant elle se met e mode dégrader
|
@raisinsec
Ton profile stp ! |
Salut jette un oeil sur l'info de tes piste 1et 2 de ton capteur pédale d'accélérateur.ça me fait penser à un mode dégradé quand une piste est coupée.par contre bizarre que tu ne trouves pas de défaut.bon courage
|
merci de m avoir répondu
j ai t ester la pédale les pistes sont cohérentes mais celle ci fonctionne bien la voiture accélère bien ! merci encore |
Alors personne ??
|
Essai un autre capteur pédale et tente une reprog tu diagnostic avec clip ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |