![]() |
demarrage impossible golf 4 tdi 130cv
slt,
je m'adresse a vous pour le probleme suivant: une golf4 tdi pd 130cv qui demarre plus !! capteur pmh changé 3 fois,fiseau intact,calculo changé 2 fois,tandem changé,filtre changé,injecteur changé...presque tt changé et tt va bien.le vagcom signal: "capteur regime moteur,signal implosible",mais le regime atteint bien 800tr avec le demarreur ,le moteur semble repondre a une patte !! je soupsone le capteur de reférence cylindre,mais a ma connaissance il rend juste un demarrage difficile :banghead:...je ne c plus quoi changé d'autre. un avis ??? mérci. |
la distribution ne se serai pas décalée simplement?
je sais que sur golf3 tdi le pignon du vilebrequin était une des maladie de vw, cela dois bien être la même chose sur G4 pige le volant moteur et regarde ton arbre a came ou il se trouve |
salut ..
si ton defaut est signal implausible .. controle le poin callage si deja tt est ok .. ou sinon debranche jsute le capteur arbre a came elle demarre aussi mais prend plus de temp .. voila .. mais perso je pense plus un niveau callage ou de cible des catpeur qui deconne |
Le probleme syncronisation du moteur verifer le calage + pigno de lecture de capteur regime
|
oublié de dire,moteur renové,chaine recalée mainte par des pros en mecanique.quand je debranche le capteur aac,le moteur semble tourner dans le vide...j vraiment tt fait sauf changer ce dernier. je vais le changer malgré tt,et on vira...je vous tiens au courant.
thanks |
oublié de dire,moteur renové,chaine recalée mainte par des pros en mecanique.quand je debranche le capteur aac,le moteur semble tourner dans le vide...j vraiment tt fait sauf changer ce dernier. je vais le changer malgré tt,et on vira...je vous tiens au courant.
thanks |
Citation:
verifie tout de meme ton calage, cela est rapide a faire, au moins tu sera sur apres |
c reglé,capteur aac changé...étrange mais c la réalité,il devrait pas empecher le moteur de demarrer,mais.........merci p tt
|
slt l'ami et oui le capteur AAC il a pas été mis la par hasard il a un particularité fournit un signal au calculateur injection
synchroniser les injections de carburant par rapport a la position des pistons ces pour sa que sa ne démarré pas j'ai déjà eu se problème ...........crdlt |
je c tres bien ce que fait un capteur aac,mais chez VAG jusqua 2006,l'absence de ce capteur ne fait que rendre le demarrage difficile,car sans reference cylindre le calculo injecte aleatoirement jusqua demarrer le moteur,mais il a completement emprcher le demarrge,c vraiment contradictoire a ce que vag disait.....crdl
|
Ta regler ton probleme ?
|
fais un mesure au niveau de capteur vilbrequin pour voir est ce qu il y a un signal dessus
|
le probleme de formator2 est réglé voir post #8
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved