Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Présentation S@M (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/13341-pr-sentation.html)

S@M 08/12/2012 15h41

Présentation S@M
 
Bonjour, moi c'est samy j'ai 33ans et des poussières, je viens de la tunisie, je travail en tant que responsable d'un service technique dans une industrie pharmaceutique, du coup je touche un peu à tout. mes passions sont essentiellement électronique et les système automatisé. la voiture est une autre passion, je cherche toujours à évoluer et à m'améliorer, certes ce n'est pas pour un but professionnel, mais juste pour mon propre plaisir et le plaisir d'aider les autres. j'ai fais l'acquisition d'un Renault can clip durant mon dernier voyage en chine et je l'ai utilisé essentiellement pour chercher un problème de climatisation sur ma mégane 2 qui a fini par avoir droit à une petite modif electronique pour la gestion de la clim puisqu'aucun problème n'a été détecté ni par moi même ni par plusieurs professionnels du métier :6:
j'ai en ma possession aussi une carte de développement/programmateur pour µC de chez microchip. voili voilou en gros. à plus sur le forum j'espère

PS: je voulais par la même occasion remercier un ami qui m'a fais la faveur de faire parti de votre communauté.

chokchman 08/12/2012 18h36

Citation:

Envoyé par S@M (Message 90612)
PS: je voulais par la même occasion remercier un ami qui m'a fais la faveur de faire parti de votre communauté.
[/B][/COLOR][/FONT]

Avec plaisir s@m et bienvenu!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved