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julien74 10/12/2012 08h34

Vito 112 cdi
 
Bonjour, je cherche une doc pour faire le controle de la pompe haute pression , car j'ai un souci de demarrage et j'ai déja remplacé 3 injecteurs + 3 tuyaux en plastique + les joints du regulateur de pression sur rampe, donc maintenant il demarre mieux mais pas au quart de tour .
cordialement.

diago2001 10/12/2012 09h26

salut frère voila un petit document peut être il ya des aidez http://www.educauto.org/Documents/Te...DIESEL/hdi.pdf

julien74 10/12/2012 10h06

Merci à toi diago, mais j'ai un doute sur la pression que fournit la pompe hp donc je voudrais pouvoir la controler avec le diag car la pression monte lentement.

diago2001 10/12/2012 10h43

vérifier votre filtre a gazoile

robert 10/12/2012 19h48

salut
il faut faire le système du rail bouché et faire tourner pas + de 5 secondes diag branché en valeurs réelles et tu doit avoir au moins 1000 bars .
la façon de faire est expliquée des dizaines de fois sur le forum dans un peu toutes les marques il faut fouiller un petit quart d'heure et tu vas tout trouver
bon courage @++++

julien74 11/12/2012 11h24

ok merci csysteme, mais j'ai bien compris , la question que je me pose; est ce qu il faut débranché le regulateur de pression ou non pas besoin ca ne changera rien!!

julien74 11/12/2012 11h26

ah oui j'ai pas precisé mais j ai eliminé le filtre a go pour essaie

robert 12/12/2012 07h06

Citation:

Envoyé par julien74 (Message 91072)
ok merci csysteme, mais j'ai bien compris , la question que je me pose; est ce qu il faut débranché le regulateur de pression ou non pas besoin ca ne changera rien!!

tu ne debranche rien simplement tu bouche les tuyaux sur la rampe ceux qui alimentent les injecteurs
@++++

maitresox 15/12/2012 00h01

Bonsoir,
J'ai déjà eu le cas sur un vito. Démarrage très difficile. C'était un injecteur et un seul qui avait trop de retour. Difficile de boucher le rail sur ce modèle car le retour des injecteurs passe par le régulateur de mémoire. Il faut vraiment un faux régulateur comme dans les coffret pour boucher le retour ou mettre un rail d'une autre voiture bouché comme l'a dit robert.
Moi je changerais le 4ème injecteurs car tu en as remplacé que 3 !

MERCO86 15/12/2012 07h51

Tout a fait d'accord avec maitresox.

julien74 16/12/2012 11h12

Ok, merci pour les infos , j 'ai effectivement controlé les retours et j'ai la meme quantité sur les 4 injecteurs et mon problème est à chaud quand j accélère pied au plancher le moteur coupe avec edc allumé et difficulté pour redemarrer puis la pression de rampe ne monte pas plus de 50 bars alors que la consigne est de 240 bars puis le rco du regulateur reste à 0 . le diag en défaut est pression de rampe, donc j ai bouché la sortie de rampe du quatriéme injecteur non remplacé et le probleme est tjs présent .

MERCO86 16/12/2012 11h25

Controle ton capteur de pression de rail.Déja eu le cas sur vito 112 et classe c 220 cdi.

formator2 16/12/2012 11h29

je dirais que c la pompe HP, j eu le mem blem sur plusieurs 406.

diago2001 30/12/2012 08h34

je suis daccords avec formator2

julien74 09/02/2013 07h16

merci à tous , problème résolu pompe hp remplacée


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