![]() |
Vito 112 cdi
Bonjour, je cherche une doc pour faire le controle de la pompe haute pression , car j'ai un souci de demarrage et j'ai déja remplacé 3 injecteurs + 3 tuyaux en plastique + les joints du regulateur de pression sur rampe, donc maintenant il demarre mieux mais pas au quart de tour .
cordialement. |
salut frère voila un petit document peut être il ya des aidez http://www.educauto.org/Documents/Te...DIESEL/hdi.pdf
|
Merci à toi diago, mais j'ai un doute sur la pression que fournit la pompe hp donc je voudrais pouvoir la controler avec le diag car la pression monte lentement.
|
vérifier votre filtre a gazoile
|
salut
il faut faire le système du rail bouché et faire tourner pas + de 5 secondes diag branché en valeurs réelles et tu doit avoir au moins 1000 bars . la façon de faire est expliquée des dizaines de fois sur le forum dans un peu toutes les marques il faut fouiller un petit quart d'heure et tu vas tout trouver bon courage @++++ |
ok merci csysteme, mais j'ai bien compris , la question que je me pose; est ce qu il faut débranché le regulateur de pression ou non pas besoin ca ne changera rien!!
|
ah oui j'ai pas precisé mais j ai eliminé le filtre a go pour essaie
|
Citation:
@++++ |
Bonsoir,
J'ai déjà eu le cas sur un vito. Démarrage très difficile. C'était un injecteur et un seul qui avait trop de retour. Difficile de boucher le rail sur ce modèle car le retour des injecteurs passe par le régulateur de mémoire. Il faut vraiment un faux régulateur comme dans les coffret pour boucher le retour ou mettre un rail d'une autre voiture bouché comme l'a dit robert. Moi je changerais le 4ème injecteurs car tu en as remplacé que 3 ! |
Tout a fait d'accord avec maitresox.
|
Ok, merci pour les infos , j 'ai effectivement controlé les retours et j'ai la meme quantité sur les 4 injecteurs et mon problème est à chaud quand j accélère pied au plancher le moteur coupe avec edc allumé et difficulté pour redemarrer puis la pression de rampe ne monte pas plus de 50 bars alors que la consigne est de 240 bars puis le rco du regulateur reste à 0 . le diag en défaut est pression de rampe, donc j ai bouché la sortie de rampe du quatriéme injecteur non remplacé et le probleme est tjs présent .
|
Controle ton capteur de pression de rail.Déja eu le cas sur vito 112 et classe c 220 cdi.
|
je dirais que c la pompe HP, j eu le mem blem sur plusieurs 406.
|
je suis daccords avec formator2
|
merci à tous , problème résolu pompe hp remplacée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved