![]() |
immo off kangoo dti
Salut a tous,
j ai l immo sur un kangoo dti qui deconne, des fois ca fonctionne,des fois non. c est un ecu bosch 0 281 010 502 edc...? si je coupe la immo line lorsque ca demarre,logiquement il resterait deverouille,non? merci de votre aide |
calculateur 1 prise ?
|
ecu 2 broches
|
Immo off kangoo
1 pièce(s) jointe(s)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
change original 24c04 to microchip 24lc04 & connect pin 7 wp to pin 8 vcc and cut immo line (pin 15) pass soft Attachments in PM |
1 pièce(s) jointe(s)
I do not like the pass rar. I've lost :banghead:
i upload this SW again |
merci a tous pour l info,
1- est ce que mon idee de couper la ligne immo quand l antidemarrage fonctionne est bonne? si oui quelle est le ligne immo,la pin 15? 2- si non , avez vous une photo de l emplacement du 24c04? |
D après ce que j ai compris il faut souder le pin 7 et le pin 8 ensemble
quelque un a t il une réponse merci d avance |
mon frere mecapolo fais un test avec le fichier de auto16 te dis nous le resultat
|
Salut
le fichier fonctionne avec renault immokiller mais le moteur de la d a tourne vite es ce que c est normal? Ou c est un defaut de la da (il fait du bruit) autrement il faut souder le pin 7 avec le pin 8 tt en relevent pas patte du pin 7 J ai egalement couper la ligne 15 |
Bonjour,
JE suis a la recherche du soft renault immo repair maisje n arrive pas a avoir le mp par volavka. Quelqu un aurait ce soft ou le mp svp? |
Citation:
Can you give me the password please? |
1 pièce(s) jointe(s)
fonctionne plutôt bien ce petit soft
|
hi volvaka
need pass for u're soft please thanks |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens Rayad un immo off. au cas où le 24C04 ne marche pa, cherche un 24C16. il n'y arien à couper juste lever pin 7 et soudé avec le pin 8.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |