![]() |
Matériel pour débuter
Bonjour,
Je suis débutant en chiptuning,je ne possède encore aucun matériel,que me conseillez vous pour débuter a moindre cout,donc avec du matos pas trop chère mais qui ne bloque pas des calculateur.:2: |
pour bien debuter commence par lire les regles du forum.
|
Ai-je enfreins une règle?
|
oui lors de ta demande tu n'avais pas d'avatar mais je vois que tout est rentré dans l'ordre.
felicitation a+ |
Oui,je venais à peine de m'inscrire.
|
Moi aussi je suis debutant et derrierre vous
|
dans la charte du forum T-E je crois que les debuttants n ont pas l acces de participer si quelqu un peut me confirmer ça
|
Citation:
|
Dans la charte il est écrit accès interdit pour tout membre novice n'ayant aucune expérience dans le domaine(de l'electronique).
Il n'est pas écrit acces interdit à tout novice dans le chiptuning,donc tu n'a pas respecter la 1ère règle du forum qui consiste à lire les règle du forum. ;) |
Citation:
|
tout dépend tu envisages de bosser sur quel véhicule ? essentiellement ?
pour commencer rien ne sert de te ruiner ! mon 1er boitier a l'époque etait un KWP2000... (un peu obsolete aujourd'hui) apres moi perso j prendrais un MPPS rapport prix/nombre de véhicules il est pas mal et en general il n'est pas trop capricieux. apres tout dépend aussi de ton budget ! mais fais attention quand meme car un produit de mauvaise qualité peut te couter tres chere en cas de souci ! surtt si tu es "novice"... donc conseil ne brules pas les étapes prend le tps de bien assimiler ! @+ |
Merci des conseils,j'ai prix un mpps pour débuter,il m'a l'air effectivement le meilleur niveau rapport qualité prix.
|
bonjours l anglemort mpps tu la pris en clone....
tu peus donner un lien en MP de l adresse ou tu l a pris et merci.... |
No soucis je t'envoie ça
|
salut , moi aussi je voudrais débuter dans le chiptunning , je suis intéréssé par le kess v2 de chez alien tech quand pensez vous ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |