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rrguillaume 15/12/2012 13h54

vito cdi 115 avec code defaut permanent p2537 bougie de prechauffage
 
Bonjour, j ai un vito cdi 115 qui a un defaut permanent p2537 prechauffage ,

sur le vehicule le relais et bougie tous changer , donc d'apres deux diag chez

mercedes il annonce le boitiers hs voici ca reference A 646 153 03 91 bosch

0 281 011 788.

merci de votre aide

DIAGNOSTIC AUTO 15/12/2012 18h12

verife la connection antre le boitie ch et le calculateur avec auto data shema si se bon verifer le calculateur et utuliser actionneur par un diag
bonne chance

rrguillaume 19/12/2012 21h31

bonjour, voici le code defaut exacte c'est : p2537 etage de sortie de prechauffage , court circuit a la masse permanent

boitier de prechauffage changer meme choses
et flash de l ecu rien ne change

merci de votre aide

slimane 19/12/2012 21h46

verifie les fiseaux si son bons
et dit moi quesqu'il affiche sur le tableau un témoin???

rrguillaume 19/12/2012 21h55

salut le voyant defaut moteur et prechauffage reste fixe pas moyen de les eteindres merci

newfree 19/12/2012 23h26

apres le defaut tu doit verifier la continuité des fils entre le relais de prechaufage et le calculateur. si elle est bien change ton calculateur.

robert 20/12/2012 06h13

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 92265)
bonjour, voici le code defaut exacte c'est : p2537 etage de sortie de prechauffage , court circuit a la masse permanent

boitier de prechauffage changer meme choses
et flash de l ecu rien ne change

merci de votre aide

salut
lorsque ça vient du boitier ou après le boitier tu n'as que le témoin qui se rallume après le démarrage , mais pas le témoin def
@++++

rrguillaume 20/12/2012 06h29

Bonjouir, le faisceau a etait verifier chez mercedes donc normalement calculateur mais comment est sur a 100% ? merci

slimane 20/12/2012 09h21

donc voila ce que tu fait
démontage du boitier, pas moyen de l'ouvrir?, tout est en plastique moulé.
prendre une scie, et coupé une partie du boitier pour pouvoir regarder l'interieur. et là tu voie qu'une des broches qui va du connecteur au circuit imprimé était coupé. bidouille d'un ptit bout de fil dénudé et soudure afin de refaire la liaison, remontage du plastique coupé, colle au silicone, et remontage sur le poussin pour essais. et on verras

slimane 20/12/2012 09h25

si non je vais t'envoyer le schéma de cablage.

newfree 20/12/2012 10h34

est ce que tu une boitier avec 2 prises ou 5 prises ??

rrguillaume 20/12/2012 12h20

c'est un boitier a 2 prise , slimane qu elle boitier je dois ouvrir ? merci

newfree 20/12/2012 14h24

attention tu ne doit pas ouvrir cette boitier ca risque de l'endommager le seul soulution est de mettre un trou coté cache et swaper l'eprom avec une autre boitier

slimane 20/12/2012 16h48

avant d'ouvrir il faut d'ab verifier la sonde de temperture de moteur
tu la virifier?


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