![]() |
Pinout uch laguna II
1 pièce(s) jointe(s)
schema pinout 68HC pour uch laguna II,
3 prise. 4 prises. :madgrin: |
Il existe deux types d'UCH Laguna II avec 4 connecteurs:
* Les Ph1 ont 3 noirs et 1 blanc et sont équipées d'un MCU (MC912DG128ACPV) * Les Ph2 ont 3 blancs et 1 noirs et sont équipés d'une soic 8 (ST95160). |
Oui, tu as raison c'était une faute, j'ai corrigé 3 et 4 prise,
sinon j'ai jamais vue un UCH Laguna II avec une eprom 95160, tu peux nous montrer? |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici en photos :
|
Je connai pas ce modél, j'ai fais des phase1 et phase2 uniquement des 68HC.
|
SL AMINE
Question cela fonctionne t il pour 3K91D en mask parceque j ai essayé mais il me trouve tj un défaut sur le pin reset merci fab |
Bonjour,
est il possible de rendre vierge une UCH laguna II phase 1 avec xprog ? et si oui existe t'il un tuto sur le forum car je n'ai pas trouvé ? (UCH phase 1 avec MCU MC912DG128ACPV) Merci |
Citation:
|
Salut
Laguna ph1 ( y2002) is converted from diesel 2.2 dci to 3.0 v6 Customer has complete immo kit mounted (ecu + uch + keycard + steeringlock) Everything works well except few things (remote controls doors, rain sensors,.... ) customer want to everything works. both UCH's are same with MCU (MC912DG128ACPV) ( software version are different , I think software of uch is problem ) I want to clone ori uch to second uch , or to make virgin ( Ori UCH ) this type of uch has no eprom. quenstion is : Need I to just swap all data from MCU to MCU of to second UCH or I have to more to do ? and How can I maken this UCH virgin ? thanks for your time and help Best regards |
2 pièce(s) jointe(s)
and hier is my dump from donor ecu
bosch ME7.4.6 25C16 Laguna 3.0 V6 can someone make it immo off please ? |
2 pièce(s) jointe(s)
and here are dump from UCH
|
Salut les amis,
J’ai moi aussi un souci à ce sujet j’aimerais soit faire un copy coller des MCU soit rendre vierge l’immo du UCH .. Avez vous les pinout pour l’uch avec 3 connecteur ( 1 blanc 2 noir ) L’uch Et le porte fusible communique t-il ensemble car avec l’uch d’origine et le porte fusible d’un autre véhicule l’immo n’autorise pas de demarer.. Ou tout simplement si j’achete une carte vierge et je programme avec fvdi ? J’ai réussi à faire une lecture de pin avec fvdi.. Merci d’avance |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |