![]() |
Offre a ne pas rate a oran
salut mes frères ;
cette offre est destiné pour mes collègues à ORAN qui sont intéressés par la programmation des clés et calculateurs gestion moteur ,airbag.....etc l'offre consiste le suivant: 1- loué un local 2- équipement complait destiné à la programmation consiste: AVDI PACK VAG complait complait AVDI PACK BMW & MINI complait activé AVDI PACK CHRYSLER DODGE JEEP complait activé AVDI PACK PORCHE complait activé AVDI PACK FORD MAZDA LANDROVER JAGUAR LINCLON MERCURY complait activé AVDI PACK OPEL & CHEVROLET complait activé AVDI PACK RENAULT complait activé AVDI PACK PSA complait activé AVDI PACK HYNDAI KIA complait activé AVDI PACK FIAT ALFA LANCIA complait activé AVDI PACK NISSAN INFINITY complait activé AVDI PACK TOYOTA & MITSUBISHI complait activé tous ces packs full activeted SAUF LES OPTION POUR LE TACHO NE SONT PAS ACTIVE NOUS AVONS AUSSI: TANGO KEY PROGRAMMER ORIGINAL , ORANGE PROGRAMMER ORIGINAL , CARMAN SCAN WI ORIGINAL , ET D'AUTRE OUTIL POUR LE DIAG ET LE FLASHAGE DES CALCULATEURS..... 3- fourniture complait , clés vierges différent marques , lot de calculateurs différents* JE CHERCHE UN PARTENAIRE (électricien auto , serrurier qualifier....) pour travaillez ensemble chacun dans sont métier et me facilite l’intégration dans le marché. je suis apte à financé tout les frais , juste avoiune bonne proposition mes frères. n’hésite pas de demande mon tel en MP |
bonne soir easydiag (POURCOI A ORAN)
|
salut easy diag mais pourquoi exacte a oran ???
envois moi ton tel en mp. je t'attends @+ |
votre tel mp
|
svp votre n tel an MP POUR DESCUTER
|
voir ton MP , svp
|
Hello ton email en mess
|
tarek faut respecter les règles du forum et de parlé français exacte. c pas un arabe français .
essaye de corrigé ton texte mon amie afin que tout le monde peut le lire . |
Citation:
chouf ya sahbi rak tkhaser fel khedma, rouh chouf hadel swalah fi ta ville!!!! est ce que tu peut nous dire plus comment ANA RAYAH ANKHASER EL KHEDMA |
Salem
non tarek il faut etre commeca soyer gentie et calme khobza f yade allah et il faut lire les raigle du forum il veut travail rabi yasahal aalih merci bien Bien venu a oran rabi yaaounak Contact moi par mp Tarek soyer gentille avec esprit sportife merci |
ça part vraiment hors sujet,
closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |