![]() |
Quel matériel utiliser pour ZAFIRA 1.9 EDC16
Bonjour
Quelqu'un a t-il défapper un zafira B Z19TD et avec quoi ?Galletto ne passe pas . Bien amicalement Ecomouv |
Citation:
Salut, le defap ce fait sans probleme avec ecusafe. Pour la lecture ecriture le mpps s'en charge sans probleme sinon tu as le galletto V2. Cdlt |
Tu met un avatar et le deffapage se fera tout seul :-)
|
SALUt
Merci pour les infos . Pour l'avatar je vais essayer de trouver une idée. Bonne soirée Ecomouv |
Bonsoir
Vous estes sur que je peus faire la lecture avec MPPS? car sur la doc , pour ecriture c'est marqué YES mais pour lecture c'est marqué NO . Avez-vous essayé sur zaf ou astra EDC16 C9 ou C39? Bonne soirée Ecomouv |
avec bdm ça passe niquel
|
c'est quoi ton hw et fw ? il me faudrait le dump du mpc556...
|
Salut et merci
Donc pas moyen de faire de la repro sur ces voiture sans BDM et sans dépose ecu . Pas de déssoudage au moins ? MCP 556... c'est quoi ? A suivre Ecomouv |
communique moi ton HW et SW. je vais voir si j'ai ton fichier d'origine. et tu n'auras plus qu'a le réinjecter.
|
Resalut
J'ai rendu la voiture en attendant . Je vais essayer de te trouver ca . A bientot Ecomouv |
Mpps v12 CN ,READ ONLY
Citation:
J ai changer un calculateur sur un VW Caddy et en voulant flasher le nouvaux EDC16 j ai remarque que mon MPPS n ecrit pas,rien a faire De meme est ecrit READ ONLY quellqu un a t il une solution ,de plus c est urgent...n:6: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43. |