Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   problème trou d'accélération sur golf 4 150cv 2001 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/13617-probl-trou-dacc-ration-sur-golf-4-150cv-2001-a.html)

bs-express 23/12/2012 20h30

problème trou d'accélération sur golf 4 150cv 2001
 
Salut mes amis , j'ai un problème avec une golf 4 19 TDI 150 cv qui marche très bien sauf qu'elle présente une anomalie d'accélération de temps en temps ( un trou d'accélération "pédale enfoncée au max mais tr/min limité à 1400 ou 1500 tr/min"
malgré que sur les paramètres moteur accélération 99% !!!
merci pour vos suggestions :21:

slimane 23/12/2012 20h46

il faut passer a la valise vas pour voir les defauts
mais peu etres le débimetre le calculateur d'injection
...il faut faire un diag

anis76r 23/12/2012 21h08

À tu des default ???

bs-express 23/12/2012 21h36

j'avais des défauts ( transmetteur température liquide de refroidissement et idem pour celui du carburant + contacteur de pédale de frein ..... ces problèmes sont réglés j'ai même changé le débitmètre, l’électrovanne de décharge turbo et le capteur de pression de suralimentation ...... maintenant le débit d'air monte parfaitement ainsi que la pression turbo !!! sur la route je n'ai aucun problème de puissance ( la voiture décolle comme un avion :auto:) mais tout à coup elle perd sa puissance comme si je n'accélère pas !!! et pour reprendre je dois d'abord relâcher la pédale d'accélérateur puis appuyer de nouveau !!

slimane 23/12/2012 21h52

tu dois verifier le potentiometre de charge et le capteur sur la pédale..///

anis76r 23/12/2012 22h05

ton contacteur de frein et neuf ou d ocassion ?

bs-express 24/12/2012 06h55

j'ai mis que du neuf mes amis, il me reste que le potentiomètre, je vais le changer aujourd'hui ...... ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai aucun défaut mémorisé :12:

bs-express 25/12/2012 21h25

Citation:

Envoyé par ramo888 (Message 92847)
pourrait tu nous dire, quand tu dis que ya plus d'acceleration, c un truc du genre la vitesse augmente progressivement mais sans turbo, ou le compte tour reste figé sur un regime moteur?

après le changement de la pédale d'accélérateur le problème est enfin résolu, pour te répondre ramo888 , le vide d'accélération est dans le sens ou la pédale est appuyée à 100% mais régime moteur figé à 1400 tr/min exemple.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved