![]() |
Probleme calculateur mercedes ml400cdi
bonjour a tous
j'ai un ml 400 cdi de 2002 qui a des problemes de coupure moteur surtout a froid,j'ai pu voir que pas mal de personne parler de probleme de calcu,quelqu'un a deja eu se genre de problemes?? |
oui c'est un probleme recurent sur les calculateur temic
il faudrais retrouver les posts sur ce sujet ! il y a un composant à changer pour regler ce probleme |
merci de ta reponse figo95
si par hazard tu tombe dessus fait moi signe ,moi g pas encore trouver |
1 pièce(s) jointe(s)
voila
il faut changer les condensateurs |
un grand merci pour ta participation figo95
|
de rien!
tiens nous juste au courant savoir si ca marche! |
je commande les composants et vous dit ce que ca donne en retour
encore merci!! |
ok
pour info tu dois respecter les valeurs en volts mais pour les µf tu peut mettre la valeur au dessus! pas en dessous! par exemple pour un 25v 220µf tu peut mettre un 25v 470µf mais absolument un 25v ou plus pas moins!! |
bonsoir tout l'monde excuser moi je n'arrive pas a poser des nouveaux messages alors donc j'ai une golf en atelier qui a des feux de croisement et feux de position reste allumé apres le contacte même si le moteur allumé et le deffaut qui as monter c'est commutateur de phare alors qualqu'un porrait m'aider merci les amis
pardon sony |
pour donner suite au resultat ,les deux condo on etait changer ainsi que les deux quartz mais le probleme et tjr present ,si d'autre suggestion je suis preneur !!!
|
bonjour a tous je suis votre topic
moi aussi problème avec ce type de calculateur j'aurais voulu en savoir plus sur ce type de dépannage merci c'est assez urgent!!! |
bonsoir toujours personne pour me dépanner!!!!!:yield:
|
bonjour a tous
ce sont des coupures que tu as dans quelles circonstances et a quels moment |
bonsoir a tous
pour donner suite, probleme resolu, il savere qu'apres bien des galeres le processeur Motorola 2J74Y etait defectueux, apres remplacement de ce dernier, tout et renter dans l'ordre, |
Bonjour,
le boitier avait du mal a démarrer a froid ? c'est bien un 68hc908az60 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16. |